INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Recherche sphodromantis lineola | |
| | Auteur | Message |
---|
Florine Rang: Modérateur
Age : 28 Localisation : Région de Namur - Belgique Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Recherche sphodromantis lineola Sam 10 Jan 2009 - 19:17 | |
| Bonjour,
Mon père et moi aimerions nous lancer dans un mini élevage de mantes,nous aimerions acquérir 2 mantes à partir du stade L3 jusqu'au sub-adulte maximum, nous habitons la région namuroise,à Ciney (Belgique) , pour éviter un trop long trajet pour les mantes, nous préfèrerions une personne aux alentours de Namur.
Merci d'avance !
Dernière édition par Florine le Dim 11 Jan 2009 - 10:57, édité 1 fois | |
| | | people.killer Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Recherche sphodromantis lineola Sam 10 Jan 2009 - 21:21 | |
| - Florine a écrit:
- nous aimerions acquérir 2 mantes au stade L1 ou 2 oeufs
Salut, Les mantes pondent des oothèques, autrement dit une grosse poche de mousse dans laquelle sont rangés des dizaines, voire des centaines d'oeufs. Si tu veux seulement deux mantes, une oothèque sera surement trop grosse, mais les éleveurs vendent rarement deux L1 (à cause du risque de mortalité, mieux vaut en prendre au moins une dizaine, au mieux ça fera plusieurs couples, ou des mâles de rechange en cas d'échec à l'accouplement). - Florine a écrit:
- nous habitons la région namuroise,à Ciney (Belgique)
Ils font pas de la bière par là-bas??? Ou je confond peut-être avec Chimey, ouais, ça doit être ça. Enfin ils font de la bière partout en Belgique | |
| | | Florine Rang: Modérateur
Age : 28 Localisation : Région de Namur - Belgique Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Recherche sphodromantis lineola Dim 11 Jan 2009 - 10:56 | |
| On fait de la bierre qui s'appelle Ciney Merci pour les infos,plusieurs personnes m'ont conseillé de prendre des sub-adultes ou à partir de L3 donc c'est ce que je vais faire,et demander un mâle et une femelle. A+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche sphodromantis lineola | |
| |
| | | | Recherche sphodromantis lineola | |
|