INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Belionota sumptuosa] Un autre bupreste | |
| | Auteur | Message |
---|
Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: [Belionota sumptuosa] Un autre bupreste Jeu 29 Jan 2009 - 13:18 | |
| Et pour celui-ci? Il fait d'un genre dont les représentants sont très beaux, et même souvent somptueux, comme celui-ci: Stéphane
Dernière édition par Entomofou le Sam 31 Jan 2009 - 18:41, édité 2 fois | |
| | | Insectmania Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: [Belionota sumptuosa] Un autre bupreste Jeu 29 Jan 2009 - 14:16 | |
| | |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: [Belionota sumptuosa] Un autre bupreste Jeu 29 Jan 2009 - 15:29 | |
| Eh oui | |
| | | COLEO 94 Rang: Modérateur
Age : 55 Localisation : CHAMPIGNY 94 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Belionota sumptuosa] Un autre bupreste Jeu 29 Jan 2009 - 17:45 | |
| tu voulais nous donner un indice je l'ai aussi dans ma collection c est BELIONOTA SUMPTUOSA | |
| Sujet: Re: [Belionota sumptuosa] Un autre bupreste Jeu 29 Jan 2009 - 18:02 | |
| Bien vu | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Belionota sumptuosa] Un autre bupreste Sam 31 Jan 2009 - 18:32 | |
| Je vois "Polybothris" dans le titre, je pense que c'est un lapsus Polybothris est en effet un genre exclusivement donné de Madagascar et de quelques pays africains proches. |
| Sujet: Re: [Belionota sumptuosa] Un autre bupreste Sam 31 Jan 2009 - 18:41 | |
| Oups! Belionota, bien évidemment!! | |
| | | skarbone14 Grand Psychopapatte
Age : 44 Localisation : charleroi Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: [Belionota sumptuosa] Un autre bupreste Dim 8 Fév 2009 - 20:31 | |
| Hello, J'ai une question technique par rapport à tes photos, venant de m'acheter un appareil digne de ce nom, je commence à jouer (à me battre) avec photoshop,.... Comment fais-tu pour faire disparaitre le fond de tes photos?
Merci François | |
| Sujet: Re: [Belionota sumptuosa] Un autre bupreste Lun 9 Fév 2009 - 0:58 | |
| J'utilise le lasso magnétique. Tu peux sélectionner les parties que tu souhaites conserver. Un simple copier/coller permet de détourer parfaitement ta bestiole.
Stéphane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Belionota sumptuosa] Un autre bupreste Lun 9 Fév 2009 - 16:18 | |
| Et quand ça ne marche pas avec le lasso ou quand on est pressé, on peut régler les "niveaux" de l'image ("pipette" claire pour un fond clair). Ce n'est pas parfait, mais cela donne des résultats avec des bords moins tranchés qu'un copier au lasso (sauf si on colle ensuite avec un contour fondu). |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Belionota sumptuosa] Un autre bupreste | |
| |
| | | | [Belionota sumptuosa] Un autre bupreste | |
|