Sujet: bac d'élevage Sam 31 Jan 2009 - 18:07
Bonjour, Souhaitant préparer des bacs d'élevage pour blattes (Elliptorhina et Panchlora), je compte utiliser des bacs en plastique à roulettes, de grande dimension (marque Araven ou Curver) dont le couvercle se clipse. J'ai prévu d'y découper des aérations assez largement dimensionnées qui seront obturées par un fin treillis métallique, de façon à empêcher les évasions. Quelle colle dois-je utiliser pour fixer ce treillis sur le plastique des boites d'une façon fiable et durable ?
Merci d'avance pour votre aide. JL
JL Psychopapatte
Sujet: Re: bac d'élevage Lun 2 Fév 2009 - 16:01
Re, Personne ne sait ??? JL
Sfaction Psychopapatte
Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 12/09/2009
Sujet: Re: bac d'élevage Sam 19 Sep 2009 - 13:09
aucune idée . le vendeur en magasin devrais t'aider .
Soleil Vers Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Sujet: Re: bac d'élevage Lun 29 Avr 2013 - 10:53
Salut, j'opterai pour la poubelle de 75Litres classic, avec comme couvercle, un simple tamis de maçon ! Le diametre correspond bien en général, et il y a plusieurs mailles au choix !
robin du 81 Grand Psychopapatte
Sujet: Re: bac d'élevage Lun 29 Avr 2013 - 12:28
Bonne idée le bac plat ce que tu peut faire sans colle tu prend un briquet tu chauffe là ou tu veut mettre ton treillis et tu l'appuie dessus ça devrait mieux tenir qu'avec de la colle je le fais sur des bacs je te mettrai une photo Ou de la glue
barto Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 71 Localisation : rive de gier loire françe Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: bac d'élevage Lun 29 Avr 2013 - 13:32
slt mois je ferais des petits trous avec une perceuse foret de 1 m/m et tu et sur que sa bouge pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bac d'élevage
bac d'élevage
Page 1 sur 1