INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Insectopia | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicolas Rousseaux Psychopapatte
| Sujet: Insectopia Mer 11 Fév 2009 - 14:00 | |
| salut à tous! voici donc l'affiche de ma premiere bourse d'Insectopia! Pour les réservations, il suffit de contacter l' une des personnes ayant donné son mail sur l'affiche. Il y aura un petit bar et des sandwichs J'y serai probablement, sûrement en tant qu' exposant, avec quelques bêtes sympas: A coup sûr: Peruphasma schultei Medauroidea extradentata Ramulus sp. 144 Puis normalement en plus... Sipyloidea sipylus Eublepharis macularius hygh yellow, golden et het albinos Tremper Je peux éventuellement accepter des échanges (même si je n' expose pas je prendrai des bêtes dans mon sac), avis aux amateurs à bientôt! | |
| | | Nicolas Rousseaux Psychopapatte
| Sujet: Re: Insectopia Mar 26 Mai 2009 - 19:15 | |
| J'y serai en tant qu exposant, avec:
Peruphasma schultei Medauroidea extradentata Sipyloidea sipylus Ramulus sp. 144
Peut etre une ou deux boites de Nauphoeta cinerea mais rien de sur!
Je vendrai également quelques animaux pour un autre éleveur, et un ami vendra de jeunesPogona vitticeps a coté de moi, alors n hesitez pas a venir me dire bonjour a bientot | |
| | | | Insectopia | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|