INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| nourriture | |
| | Auteur | Message |
---|
tomfrog Grand Psychopapatte
Age : 30 Localisation : rouen Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: nourriture Sam 28 Mar 2009 - 15:34 | |
| bonjour
je fais un élevage de phasme bâton (cauriosus morausus = a peu près son nom)
je me demande si des ronces avec des grosses taches violettes seraient comestible?
et est-ce que le lierre est bon pour eux?
qu'est ce que je peux leur donner d'autre svp
tomfrog | |
| | | jourdan57 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 64 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: nourriture Sam 28 Mar 2009 - 23:22 | |
| slt, regarde dans la rubrique "observations" forum "suivi de vos élevages", douce y a posté des photos de carausius morosus . on les voit avec des feuilles de ronces et de lierre, ils doivent accepter les 2. pour les taches sur les feuilles de ronces, je ne sais pas , demandes à douce par MP, je pense qu'elle pourra te renseigner . | |
| | | people.killer Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: nourriture Dim 29 Mar 2009 - 9:50 | |
| Salut, - tomfrog a écrit:
- je fais un élevage de phasme bâton (cauriosus morausus = a peu près son nom)
Carausius morosus - tomfrog a écrit:
- je me demande si des ronces avec des grosses taches violettes seraient comestible?
Les tâches dont tu parles sont dues au fait que les ronces sont moins "belles" à cause du gel. Mais les jeunes pousses arrivent, dans deux semaines les ronces seront bien belles, en attendant, les tâches ne sont en rien nocives - tomfrog a écrit:
- et est-ce que le lierre est bon pour eux?
Le lierre est toute l'année à son top, et j'ai maintenu tout un hiver cette espèce uniquement avec du lierre - tomfrog a écrit:
- qu'est-ce que je peux leur donner d'autre svp
Essaies un peu tout ce qui te passe sous la main, cette espèce n'est vraiment pas difficile (à part les plantes toxiques bien sûr). | |
| | | tomfrog Grand Psychopapatte
Age : 30 Localisation : rouen Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: nourriture Mar 31 Mar 2009 - 8:15 | |
| merci pour vos réponses
pour l'espèce de phasme j'étais pressé de partir (collège) donc je n'ai pas pu vérifier,dsl. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nourriture | |
| |
| | | | nourriture | |
|