INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| EUDIA PAVONNIA A ECHANGER | |
| | Auteur | Message |
---|
serotina Psychopapatte
| Sujet: EUDIA PAVONNIA A ECHANGER Mer 8 Avr 2009 - 18:20 | |
| SALUT A TOUS !! j'ai actuellement des oeufs d' EUDIA PAVONIA, je recherche tout autres especes de lépidos vivant ou des erebia mort en bonne état pour échange ! ATTENTION !! Je part dans 1 semaine pour 15 jours et j'expédie que à l'état d'oeuf, les personnes intéréssé doivent donc me joindre très rapidemment !!!! | |
| | | rcianchi Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: saturnia pavonia Sam 25 Avr 2009 - 22:15 | |
| salut! j'ai à peine vu ton message sur les oeufs de Saturnia pavonia, j'ai peur que c'est trop tard mais j'aimerais beaucoup en avoir , car j'en cherche de France! si c'est encore possible, dis mois quelles especes tu preferes en echange (je suis en italie). Ou connais tu qui pourrait m'aider? merci Rossella | |
| | | serotina Psychopapatte
| Sujet: Re: EUDIA PAVONNIA A ECHANGER Ven 1 Mai 2009 - 10:34 | |
| salut à toi et excuse moi du retard ! à l'heure actuelle, je n'est plus d'oeufs, mais je peux te donner des chenilles en stades 1 je recherche de l'erebia, ou alors fait moi une proposition en ropalo ou hetero d'élevage ! j'attend ta réponse ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EUDIA PAVONNIA A ECHANGER | |
| |
| | | | EUDIA PAVONNIA A ECHANGER | |
|