Je ne sais pas dans quelle categorie je dois mettre cet insecte, alors je le met dans la section "autre identification"...
Depuis une semaine il y a un insecte qui envahis petit à petit les pièces de ma maison! J'ai d'abord penser à un moustique mais en regardant de plus près ça n'en n'était pas un.
Alors qu'est ce que c'est??? Je ne les touche pas mais ils sont peut etre dangereux.... Dois je les tuer? Ou les laisser tranquille....?
Il a le corp courbé, il mesure environ 1 cm sans les longues antennes de derrieres, il a des ailes....Ou pas. Un coup j'en vois un avec des ailes, un coup je le voit sans ailes.... Ou alors ceux que je vois sans ailes sont peut être des peaux....? ET ILS NE BOUGENT PAS D'UN POIL!
Autre info:
j'habite en banlieue parisienne et avant la semaine dernière j'en n'avais jamais vu!
Il y en a 3 dans ma chambre et 2 dans la salle de bain...
Voici les photos:
J'voudrais vraiment qu'on me dise ce que c'est.
Merci d'avance.
Edit; J'ai pris ces deux photo aujour'hui! C'est le même insecte sur les deux photo, au même endroit, c'est à dire dans ma chambre près de la fenètre. Les autres insectes sont aussi près d'une fenetre.