| je voudrais savoir plein de truc sur les gendarme | |
|
+7PierrickB insectosore tity72 lolita2002 vrilou DrHooty911 gendarmette72 11 participants |
Auteur | Message |
---|
gendarmette72 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: je voudrais savoir plein de truc sur les gendarme Dim 3 Mai 2009 - 16:26 | |
| bonjour je voudrais savoir plein de truc sur les gendarme,se qu'il mangent,si il peuvent habité dans un boite a cotontige.........merci d'avance je n'est que 10ans | |
|
| |
DrHooty911 Psychopapatte
| Sujet: Re: je voudrais savoir plein de truc sur les gendarme Dim 3 Mai 2009 - 19:10 | |
| | |
|
| |
vrilou Grand Psychopapatte
| |
| |
| Sujet: Re: je voudrais savoir plein de truc sur les gendarme Ven 11 Sep 2009 - 17:36 | |
| en fait aujourd'hui (samedi) j'ai eu mon élevage et j'ai vu qu'il mangent vraiment longtemps ! ils mangent: graines de tilleuls graines d"hibiscus" baie de "suro" rose" termière" pucerons larves animaux morts voir vivants ils vivent en colonie:chaine: ils sont mignons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: je voudrais savoir plein de truc sur les gendarme Ven 11 Sep 2009 - 17:38 | |
| oups pour sa a pas ùarché je voulé faire I am | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: je voudrais savoir plein de truc sur les gendarme Sam 12 Sep 2009 - 13:39 | |
| ah oui regarde suivi de vos élevage j'ai fait un truc dessus ! | |
|
| |
lolita2002 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: je voudrais savoir plein de truc sur les gendarme Ven 18 Fév 2011 - 13:18 | |
| bonjour, je suis nouvelle j'ai 8 ans je suis née le 03/12/2002 j'aimerais faire un élevage de gendarme mais je ne sais pas comment mi prendre vous pouvez me dire comment les capturer et dans quoi faut il les mètre? silvouplait réponder moi vite aurevoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je voudrais savoir plein de truc sur les gendarme Ven 18 Fév 2011 - 14:27 | |
| ¨Présente toi ici lolita2002: http://insecterra.forumactif.com/f29-faites-votre-presentation |
|
| |
tity72 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: je voudrais savoir plein de truc sur les gendarme Mar 15 Mar 2011 - 18:02 | |
| Moi je fais un élevage je gendarme, je les nourris d'herbe depuis deux semaines, cela va t il leurs sufir ? merci de toute vos réponses. | |
|
| |
insectosore Psychopapatte
| Sujet: Re: je voudrais savoir plein de truc sur les gendarme Dim 20 Mar 2011 - 18:34 | |
| non il ne mangent pas d herbe (a se que l on ma dit) | |
|
| |
PierrickB Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 35 Localisation : Québec city Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: je voudrais savoir plein de truc sur les gendarme Dim 20 Mar 2011 - 22:09 | |
| Pour les gendarmes les graines marchent assez bien (du muesli réhydraté par exemple ) j'ai déjà élevé des gendarmes en terra avec du muesli et c'est très bien accepté. | |
|
| |
bruno_02 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: je voudrais savoir plein de truc sur les gendarme Sam 10 Sep 2011 - 18:28 | |
| les bébés issu de mon élevage un petit aquarium du gravier dans le fond 2 ou trois écorces d'arbres un bouchon avec du coton imbibé d'eau nourriture : graines de rose trémière, de tilleul feuilles de framboise, de lière, de salade une bête crevée de temps en temps. ils sont pas mimi mes bébés ? ne pas oublier de les mettre à bronzer au soleil . ils adorent! | |
|
| |
Thamnosebleed Grand Psychopapatte
Age : 28 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: je voudrais savoir plein de truc sur les gendarme Sam 10 Sep 2011 - 19:16 | |
| RHAAAAAAAA J'EN PEUX PLUUUUUUUUS... Pourquoi gendarmes, gendarmes gendarmes et encore gendarmes ?? En plus, on dit un soldat ! D'abord Ensuite, merci de respecter certaines règles qui permettront de vous lire et de vous répondre plus précisément ! (nouveau topic, minimum) Je sais que vous n'êtes pas très expérimentés et jeunes, j'ai pas dit que c'était mauvais c'est même une bonne chose. Vrilou, édite ton message à la place d'en mettre des millions à la suite. Il faut savoir qu'un élevage d'insecte a besoins de soins, même un aussi simple que ces Pyrrhocoris apterus ! Pour les gendarmes, voila ce que je conseillerai : -PAS DE PETITE BOITE, cela reste des êtres vivants nécessitants un minimum, dans n'importe quel magasin vous pouvez avoir un faunarium pour quelques euros ===> http://www.exo-terra.com/download/high_res/products/images/PT2265_Faunarium.jpg -En substrat (fond) de la terre ou du terreau sans pesticides et autres m**** de ce genre. -De la mousse (trouvée sur les arbres, au sol) pour maintenir un peu d'humidité. -2-3 cachettes en écorces ou caillous qui permettront de les faire grimper et qu'ils se mettent à l'abri. -Si possible, des petites plantes (pissenlit, marguerites, ne pas oublier de prendre les racines) -Nourrir avec graines, et voir plus haut. Et deux trois autres choses que je vous dirai plus tard, je vous prie de mettre des photos de votre "bac" pour que l'on puisse vous dire ce qu'il faut arranger Ne voyez aucun caractère agressif dans ce message, juste des conseils. EDIT : Plein de fautes dans mon message, suis crevé moi | |
|
| |
lison13 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| |
| |
la gendarme Psychopapatte
| Sujet: Re: je voudrais savoir plein de truc sur les gendarme Dim 29 Mar 2015 - 16:52 | |
| Bonjours,
Les gendarmes mange des feuilles de lierres aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je voudrais savoir plein de truc sur les gendarme | |
| |
|
| |
| je voudrais savoir plein de truc sur les gendarme | |
|