INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Remerciements... | |
| | Auteur | Message |
---|
Mister titibert Grand Psychopapatte
Age : 49 Localisation : Aix en Othe, Aube (10) Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Remerciements... Ven 8 Mai 2009 - 10:12 | |
| Bonjour à tous,
Je tenais à faire part de mon admiration pour ce forum et ses participants, en effet, je ne viens que trop rarement, ma fréquentation est beaucoup plus fréquente pendant le printemps et l'été, ce qui correspond à une grande partie de la saison photo "macro".
A cette période, le besoin d'identification est très présent.
Le reste du temps, je passe quand même de temps à autres pour continuer de m'instruire...enfin je tente... mais je ne suis que lecteur pendant cette période.
Là où va toute mon admiration...c'est qu'à chaque fois que je demande une identification, j'ai une réponse très rapide...malgré ma fréquentation très aléatoire...
Sur d'autres forums (photo) que je fréquente beaucoup en tant que lecteur...si je poste un cliché ou une question, je suis conscient que les interventions sont retenues en se disant..".Hum hum, il ne poste pas beaucoup celui-là"...et parfois, les interventions ont un petit goût d'amertume.
Mais sur ce forum, je n'ai jamais eu ce sentiment...et je vous en remercie.
Peut-être que vous savez bien cacher vos sentiments...
Sincèrement, je vous remercie pour l'accueil toujours chaleureux...même si je ne suis pas un pilier de forum...
Voilà c'est dit.
Amicalement Stéphane | |
| | | Labeil rouge Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Remerciements... Mer 20 Mai 2009 - 12:12 | |
| Je me joins à Stéphane pour adresser aussi mes remerciements aux membres du forum Et en particulier à ceux qui font l'effort de répondre à nos demandes d'identification | |
| | | Caminaira Grand Psychopapatte
Age : 63 Localisation : Auvergne (63) Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Remerciements... Mer 20 Mai 2009 - 12:19 | |
| Moi aussi je joins mes remerciements, les réponses sont rapides, l'accueil y est convivial, les photos souvent superbes, & j'y découvre un tas de choses que je peux approfondir quand je le désire. Merci & bon printemps Isabelle | |
| | | COLEO 94 Rang: Modérateur
Age : 55 Localisation : CHAMPIGNY 94 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Remerciements... Mer 20 Mai 2009 - 17:58 | |
| Je trouve que c'est comme une simbiose d'un cote de magnifique photos de l"autre des personne qui les aprésie et pour remercié ont fait partager nos connessence (certe très l'imité pour ma part) mois sa m'arrive d'etre des deux coté et quand j'ai besoins d'aide j'aprésie d'avoir un retour et je remerci tous ceux qui me vienne en aide puis que lont est dans les remerciment je remerci tous les personne qui administre se forum | |
| | | Mister titibert Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Remerciements... Dim 7 Juin 2009 - 14:52 | |
| | |
| | | L'administrateur Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Remerciements... Dim 7 Juin 2009 - 20:09 | |
| C'est très gentil à vous _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
| | | Mister titibert Grand Psychopapatte
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciements... | |
| |
| | | | Remerciements... | |
|