Age : 29 Localisation : Collégienne Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Elevage ... Dim 10 Mai 2009 - 11:45
Moi , j'ai fait un élevage de Cloportes !C'est simple on en trouve partout ! Sous les pierres ect...... J'ai aussi fait un élevage de fourmis ( encore plus simple ) Et bientôt je ferais un élevage de ver de terre ! C'est les 3 insectes les plus simple !
entomologiste55 Psychopapatte
Localisation : lorraine, meuse, ville-issey Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: Elevage ... Dim 10 Mai 2009 - 11:56
merci beaucoup pour les conseil, juste une question: il faut beaucoup de profondeur de terr???
Pakita Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Age : 29 Localisation : Collégienne Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Elevage terre Jeu 14 Mai 2009 - 22:15
Moi comme j'avais pas assé pour m'acheter un vrai terrarium , j'ai pris un truc en plastique que l'on trouve dans les animalerie pour les poisson Et donc après l'avoir acheter je suis allez dans un bois ou j'ai rammaser des boutds de bois pourrir et de la bonne terre avecdes feuilles morte ( les cloportes mangent tu bois pourrir et des feuilles morte ) Mon bac fait :16 cm en longeur et et 8 en largeur moi j'ai mis 3 centimètres de terre et ils sont très bien dedans j'ai même un escargot qui va tout le temps dans les coin !
Persian Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: Elevage ... Dim 30 Aoû 2009 - 22:09
que mange un vers de terre ?
pakita : les cloporte mangent de la patate et des epluchures de carottes aussi ^^
eric lecoleogourmand Grand Psychopapatte
Age : 23 Localisation : france Nord-Pas-De-Calais Date d'inscription : 05/07/2013
Sujet: Re: Elevage ... Sam 13 Juil 2013 - 19:41
moi jen fai ...pour mes carrabes slurp hi hi hi hi verre de terre