INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Bonjour, bonjour !! Euh !! Encore une nouvelle !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Dyandrina Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Bonjour, bonjour !! Euh !! Encore une nouvelle !! Sam 23 Mai 2009 - 11:29 | |
| Bonjour a tous !
Moi c’est Béa et j’ai bientôt 31 ans ! Je viens des alentours de Nantes. Je suis une adepte de la photo depuis peu ! Ce que j’aime photographier par dessus tout, ce sont les papillons, les oiseaux (enfin quand j’y arrive !!) et tout plein d’autres bestioles !
Je suis ravie de pouvoir partager pleins de choses avec vous !
A très bientôt sur le forum ! | |
| | | jourdan57 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 64 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour !! Euh !! Encore une nouvelle !! Sam 23 Mai 2009 - 13:09 | |
| | |
| | | nomion Rang: Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour !! Euh !! Encore une nouvelle !! Sam 23 Mai 2009 - 16:50 | |
| un milliard de bienvenues à Béa la Nantaise ! | |
| | | entomologiste55 Psychopapatte
Localisation : lorraine, meuse, ville-issey Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour !! Euh !! Encore une nouvelle !! Sam 23 Mai 2009 - 18:38 | |
| | |
| | | ChInTo Rang: Modérateur
Age : 41 Localisation : Mons Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour !! Euh !! Encore une nouvelle !! Sam 23 Mai 2009 - 22:24 | |
| Bienvenue^^ On attend les photos^^ _________________ You keep the sunshine, Save me the rain...
| |
| | | LAMYGALLE Psychopapatte
Age : 59 Localisation : commercy Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour !! Euh !! Encore une nouvelle !! Lun 25 Mai 2009 - 17:22 | |
| BIENVENUE!!!!!!!! j espere que tu apprendra beaucoup de choses et j attend avec impatiente tes photos d inssectes!!!!!! | |
| | | Dyandrina Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour !! Euh !! Encore une nouvelle !! Mar 26 Mai 2009 - 18:11 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour !! Euh !! Encore une nouvelle !! | |
| |
| | | | Bonjour, bonjour !! Euh !! Encore une nouvelle !! | |
|