INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| vers noirs au plafond | |
| | Auteur | Message |
---|
ninnou Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: vers noirs au plafond Dim 31 Mai 2009 - 11:22 | |
| bonjour, j'ai besoin d'aide. Je suis écoeurée. je vous explique. Une trace foncée au plafond de mon salon blanc immaculé nous a interpellée. De loin, on aurait dit une trace de chocolat ms de prés rien ni ressemblait ms nous n'arrivions pas à déterminer la nature de cette tâche. ce matin au réveil, un long fil descendait de cette trace avec pleins de petits vers dessus, des petits vers noirs très petits. Il y en avait au moins une centaine. qu'est ce que c'est svp ? j'envisage même de déménager tellement je suis écoerurée. | |
| | | jourdan57 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 64 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: vers noirs au plafond Dim 31 Mai 2009 - 12:32 | |
| ohlala ^^ ne sois po si sensible lol. à quoi ressemblent ces vers? plutôt chenilles ? ou asticots ? ou bébés araignées que tu aurais pris pour des vers ? oublies le déménagement tout ça n'est pas bien méchant . | |
| | | ninnou Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: vers noirs au plafond Dim 31 Mai 2009 - 13:15 | |
| alors ça ressemblaient à des vers tout petits et fin et gris foncé avec une extrémité plus noire
non pas chenilles
je sais pas à quoi ressemble un bébé araignée lol
si je suis sensible moi !!!
ça me fait frissonner rien que d'y penser lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vers noirs au plafond | |
| |
| | | | vers noirs au plafond | |
|