INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Phyllum sp pour élevage | |
| | Auteur | Message |
---|
Antoine Rang: Modérateur
Age : 33 Localisation : Basse-Normandie ; Calvados Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Phyllum sp pour élevage Jeu 4 Juin 2009 - 0:23 | |
| Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis à le recherche d'oeufs de Phyllum sp ( sp parce que je ne m'y connais pas assez pour citer l'espèce et que je ne recherche pas UNE espèce en particulier ) pour élevage. Intéressé par l'entomologie et surtout désireux d'augmenter et son expérience et son savoir dans ce domaine, j'espère trouver un passionné acceptant me faire partager une partie de sa/ses pontes. Si vous avez une espèce intéressante, spéciale en moeurs ou que sais-je, et que vous acceptez vous séparer de quelques oeufs ( fécondés ^^ ), merci de me répondre ici ou sur ma boite mail ( antoinecortes14 ( AROBASE ) neuf.fr ).
D'avance un grand merci à vous.
Bien amicalement,
Antoine. | |
| | | douce Psychopapatte
Age : 41 Localisation : France cambrai nord Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Phyllum sp pour élevage Jeu 4 Juin 2009 - 13:28 | |
| bonjour je peux te faire don de quelques oeufs exceptionnellement douce | |
| | | Antoine Rang: Modérateur
Age : 33 Localisation : Basse-Normandie ; Calvados Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Phyllum sp pour élevage Jeu 4 Juin 2009 - 20:04 | |
| Bonsoir, Oh vraiment ? Exceptionnellement dites vous, rien que pour moi ? Merci beaucoup pour cette généreuse proposition ! Quel est donc le genre et l'espèce des phasmes que vous me proposez Douce ? Pouvez vous m'en dire plus sur les conditions d'élevage optimales pour leur maintien ? Bonne soirée, bien amicalement, Antoine | |
| | | douce Psychopapatte
Age : 41 Localisation : France cambrai nord Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Phyllum sp pour élevage Jeu 4 Juin 2009 - 23:01 | |
| | |
| | | Antoine Rang: Modérateur
| Sujet: Re: Phyllum sp pour élevage Jeu 4 Juin 2009 - 23:18 | |
| Merci bien Douce, j'y ai répondu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phyllum sp pour élevage | |
| |
| | | | Phyllum sp pour élevage | |
|