INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Echange pseudoscorpions contre miel de printemps | |
| | Auteur | Message |
---|
bragon Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Age : 56 Localisation : Habay, province de Luxembourg, Belgique Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Echange pseudoscorpions contre miel de printemps Lun 22 Juin 2009 - 0:03 | |
| Impossible en effet de dégotter le moindre chelifer cancroïde dans la région ! Je désespère. j'accepte aussi volontiers votre aide si vous trouvez chez vous une dizaine ou une vingtaine de ces bestioles. Je rappelle leur nom : chelifer cancroïde, chernetidae ou withiidae. Je ferais plusieurs centaines de km sans problème ! Et vous proposerai en retour du service rendu deux pots de miel printemps toutes fleurs ! identification sur [url]http://www.museum.wa.gov.au/arachnids/pseudoscorpions/index_files/page266.htm | |
| | | jourdan57 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 64 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Echange pseudoscorpions contre miel de printemps Lun 22 Juin 2009 - 14:58 | |
| tu es sur que les pseudoscorpions vont bouffer les varoas? ce serait 1 bonne nouvelle. | |
| | | bragon Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Age : 56 Localisation : Habay, province de Luxembourg, Belgique Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: super chelif Lun 22 Juin 2009 - 15:00 | |
| oui, en tout cas, ca vaudrait la peine d'essayer Je suis pour le concret, je déteste les hypothèses et les on-dits les hypothèses de travail et me méfie comme la peste des études scientifiques, déjà, ca prend trop de temps, du temps perdu. Et je connais déjà les conclusions brillantes du savant dresseur de puces ! J'ai lu à présent trop de rapports d'association entre ces deux espèces relatées de par le monde que pour avoir peur de balancer une vingtaine de witihiidae dans ma meilleuire ruche ! Quelle est ta position à ce sujet ? Comment te positionnes-tu par rapport aux abeilles ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange pseudoscorpions contre miel de printemps | |
| |
| | | | Echange pseudoscorpions contre miel de printemps | |
|