INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Pour Isao : ctenophora ornata | |
| | Auteur | Message |
---|
dousig Grand Psychopapatte
Age : 78 Localisation : Berry Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Pour Isao : ctenophora ornata Jeu 2 Juil 2009 - 16:41 | |
| Pour te faire patienter. Je les ai prises à la maison, en Berry. Le mâle La femelle A bientôt | |
| | | Isao Grand Psychopapatte
Localisation : Nord-Isère (France) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Pour Isao : ctenophora ornata Jeu 2 Juil 2009 - 18:06 | |
| héhé tu me nargues Dousig !!! Merci d'avoir pensé à moi j'adore les antennes et la forme du corps j'espère bien le croiser un jour ;-) ps : dis-donc, c'est quoi le petit nom de ton papillon en avatar ? je l'ai vu aujourd'hui, mais pas encore identifié... | |
| | | dousig Grand Psychopapatte
Age : 78 Localisation : Berry Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Pour Isao : ctenophora ornata Jeu 2 Juil 2009 - 18:18 | |
| Bonsoir sous l'orage, mon avatar est un petit nacré, toujours pris à la maison, il y a il est vrai beaucoup de fleurs, pas de chimie, tout du moins chez moi mais je suis au milieu des champs donc ! Je suis allée sur ton photo blog super,tu as des photos extra. tu peux aller faire un tour sur le mien mais je n'ai pas mis grand chose. http//galerie.bougelot.com J'ai un Lumix FZ28 et je me sers toujours du Lumix FZ5 avec bonnette. maintenant tu sais tout, ou presque. | |
| | | Isao Grand Psychopapatte
Localisation : Nord-Isère (France) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Pour Isao : ctenophora ornata Jeu 2 Juil 2009 - 22:43 | |
| Merci Dousig ! je viens d'aller voit ton album, tu as de jolies prises j'aime bien ta rainette ;-) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Isao : ctenophora ornata | |
| |
| | | | Pour Isao : ctenophora ornata | |
|