INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Hélène | |
| | Auteur | Message |
---|
Hélène Psychopapatte
Age : 48 Localisation : Illkirch (Bas-Rhin) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Hélène Dim 13 Aoû 2006 - 13:41 | |
| Salut, Me voilà parmis vous, certains me connaissent déjà. Hélène, 30 ans, j'élève des phasmes depuis l'an 2000. Je suis membre du Reptoterra club, d'Arthropoda et modérateur sur les forums de LMDP Les espèces que j'élève et que j'ai élevées sont notées sur la page donnée comme site web dans mon profil. | |
| | | baz74leman Rang: Modérateur
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Hélène Dim 13 Aoû 2006 - 15:27 | |
| Salut Hélène Pinaise, t'es qui toi ?... Bon, je plaisante, bienvenue à toi sur le forum. Je pense que tu devrais reconnaître certainnes personnes. amicalement jean-luc | |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Hélène Dim 13 Aoû 2006 - 17:36 | |
| Bienvenue effectivement!
Stéphane | |
| | | L'administrateur Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Hélène Ven 18 Aoû 2006 - 19:42 | |
| Bonsoir Hélène... Et si tu ne l'as pas encore remarqué, tu es la bienvenue sur ce forum ! Tu as l'air d'être expérimentée ! Apparemment, certains membres te connaissaent déjà... Donc je te souhaite de très bons élevages et de merveilleuses discussions ! _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hélène | |
| |
| | | | Hélène | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|