INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| tchat de tout et de rien | |
| | Auteur | Message |
---|
baz74leman Rang: Modérateur
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: tchat de tout et de rien Dim 13 Aoû 2006 - 19:27 | |
| Bonsoir. Je mets ici un post-it pour parler de tout et de rien, façon amusante entre membres de donner ses impréssions à chaud sur tel ou tel sujet. Votre journée, vos photos, des critiques, des coups de geules qui n'ont rien a voir avec les insectes, bref vos remarques du jour, (en dircet et sans shoutbox) amicalement jean-luc | |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: tchat de tout et de rien Dim 13 Aoû 2006 - 22:03 | |
| Juste un petit mot pour vous faire par de mon plaisir de voir de nouvelles têtes sur le forum, et en plus des gens qui vont apporter leurs connaissances.
Merci à eux!
Stéphane | |
| | | Ironman004 Grand Psychopapatte
Age : 33 Localisation : Reims - Champagne - Ardennes Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: tchat de tout et de rien Mar 1 Sep 2009 - 12:03 | |
| Ben alors les gens, ça se masse pas la, Baz74leman a dit qu'on pouvait parler de tout est de rien !!!
Moi en ce moment j'suis entrain de lire Harry Potter 7, et les reliques de la mort, super livre y'as pas a cherche, je le conseille, mais bien sur il faut avoir lu le 6 pour ne pas être perdu, et pour lire le 6 , faut avoir lu le 5 sinon c'est mort, et ainsi de suite !! ^^ !! Ne vous contentez pas des films bandes de malheureux, l'histoire est 1000 fois mieux !! | |
| | | Thamnosebleed Grand Psychopapatte
Age : 28 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: tchat de tout et de rien Dim 6 Déc 2009 - 12:18 | |
| VIVE HARRY POTTER ! Je suis incolab' j'ai lu la série 4 fois ! J'ai un max de poster dont Une affiche préventive collector du film 1 ! Faut pas manquer un tome de la série sinon t'es paumé, j'avoue : | |
| Sujet: Re: tchat de tout et de rien Dim 6 Déc 2009 - 12:36 | |
| Tiens, je relis pour la Xième fois les Rois Maudits.... _________________ Cetoniidae of the World
| |
| Sujet: Re: tchat de tout et de rien Dim 6 Déc 2009 - 12:40 | |
| Sinon comme livre pas mal, Ya Hunger game : Un jeu imposé, 24 participants de 12 à 16 ans, 1 survivant. J'adore ! | |
| Sujet: Re: tchat de tout et de rien Mer 28 Avr 2010 - 17:31 | |
| On ne vois plus beaucoup les "anciens", COLEO 94, Daniel prunier etc... Ensuite, il y a beaucoup de "noob" Qui mettent des fautes, parlent de choses n'ayant rien a voir, encore etc... Ou êtes vous ? Que se passe t'il ? | |
| Sujet: Re: tchat de tout et de rien Mer 28 Avr 2010 - 21:02 | |
| Chacun est pris par des activités diverses et variées... Certains sont également pris par d'autres forums _________________ Cetoniidae of the World
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tchat de tout et de rien | |
| |
| | | | tchat de tout et de rien | |
|