INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Des membres cool!!! | |
|
+4entomophyl alex112233 guiguito123 Madscientist 8 participants | Auteur | Message |
---|
Madscientist Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 45 Localisation : Montreal (Québec) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Des membres cool!!! Mar 15 Aoû 2006 - 14:40 | |
| Je tenais simplement à souligner a quelle point les membres de ce forum sont totalement cool !!!! Pour la plupart des débutants, les conseils et interraction sur ce forum sont comme de l'or en barre . L'interface est très bien fait et l'administrateur prend bon compte des remarques et suggestions des utilisateurs, c'est génial. Les gars ( et les filles), JE VOUS AIME . | |
| | | guiguito123 Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : a rochefort sur mer dans le 17 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Des membres cool!!! Mar 26 Sep 2006 - 20:55 | |
| oui sa c'est vaix le plus cool c'est alex il me donne plein de renseignement des plan pour terrztium je le trouve sympas ainsi que tout les membres!!!
J'aurais apris pleins de truc et je vais surement en apprendre d'avantage et ales connecte toi sur msn!!!
MERCI A TOUS | |
| | | alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| | | | entomophyl Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : neuilly sur seine 92 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Des membres cool!!! Mer 27 Sep 2006 - 19:51 | |
| Je crois que c'est notre maitre a tous | |
| | | nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Des membres cool!!! Mer 27 Sep 2006 - 20:05 | |
| Oui Nicolas | |
| | | Madscientist Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 45 Localisation : Montreal (Québec) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Des membres cool!!! Mer 27 Sep 2006 - 20:18 | |
| Wo!!! Nul n'est mon maitre!!! Mais c'est vrai que si j'avais à en avoir un, je choisirais Stephane sans hésiter. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des membres cool!!! Ven 29 Sep 2006 - 13:33 | |
| Je reconnais que je suis bien sur votre site à tous car vous faites tous une bonne équipe et il n'y a pas de "moi je sais tout"il y a des jeunes comme moi.... et des moins jeunes mais il y a surtout une bande de correspondants et correspondantes du tonnère ,c'est super d'apprendre et de communiquer ses connaissances pour pouvoir enrichir les autre et s'enrichir soit même en apprenant ce que les autres vous apprène et puis cette bonne tranche de viande que je me tape tous les matins quand je lis vos blagues ,je rigggggggggole heureusement je suis seul dans mon bureau à cette heure là
Amicalement Pierre |
| | | coléo21 Psychopapatte
| Sujet: Re: Des membres cool!!! Jeu 4 Oct 2012 - 7:57 | |
| oui mais il y en a qui ne réponde plus comme pasquali ou maxime | |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Des membres cool!!! Jeu 1 Nov 2012 - 15:59 | |
| Faut dire qu'il y en a qui ne passent pas leur temps sur le forum... _________________ Cetoniidae of the World
| |
| | | diam's Psychopapatte
| Sujet: Re: Des membres cool!!! Dim 9 Nov 2014 - 12:52 | |
| oui les membres sont cool même si le forum n'est pas souvent utilisé !!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des membres cool!!! | |
| |
| | | | Des membres cool!!! | |
|