Age : 37 Localisation : Saint-Pierre et Miquelon Date d'inscription : 04/07/2009
Sujet: What the heck?! Sam 1 Aoû 2009 - 1:54
Je suis inscrit depuis le 04 juillet de cette année seulement, j'ai encore beaucoup à apprendre sur l'entomologie et malgré tout je suis promu Grand Psychopatatte ?
Je vois maintenant que c'est automatique au nombre de message parce que sinon je me vois mal avec ce titre.
jourdan57 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 64 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: What the heck?! Sam 1 Aoû 2009 - 10:53
eh oui c'est au nombre de messages postés et donc à l'intérêt porté au forum, mais comme celà a déjà été répondu à d'autres personnes qui s'étonnaient comme toi, tu as atteint le stade suprême il n'y a pas d'autre évolution prévue et celà vaut bien sûr pour nous tous.
gizmo Grand Psychopapatte
Age : 50 Localisation : France Ile et Vilaine Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: What the heck?! Sam 1 Aoû 2009 - 13:30
Peut être faut-il que notre admin songe à rajouter quelques "grades" afin de rallonger notre "évolution"...
greg975 Grand Psychopapatte
Age : 37 Localisation : Saint-Pierre et Miquelon Date d'inscription : 04/07/2009
Sujet: Re: What the heck?! Sam 1 Aoû 2009 - 14:02
gizmo a écrit:
Peut être faut-il que notre admin songe à rajouter quelques "grades" afin de rallonger notre "évolution"...
Bonne idée.
Lançons un sondage là-dessus.
jourdan57 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 64 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: What the heck?! Sam 1 Aoû 2009 - 15:18
non, il y avait plus de grades il y a à peine 1 an seulement voilà il était évident que certaines personnes ne postaient que pour monter à l'échelon supérieur et donc pas pour vraiment faire avancer 1 identification, l'admin a donc décidé de limiter les niveaux afin que les forums restent agréables à parcourir.
gizmo Grand Psychopapatte
Age : 50 Localisation : France Ile et Vilaine Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: What the heck?! Sam 1 Aoû 2009 - 16:33
C'est un argument qui se tient surtout qu'a bien y réfléchir noter grade n'est pas important... et tel qu'il est ce fofo fonctionne bien.
greg975 Grand Psychopapatte
Sujet: Re: What the heck?! Sam 1 Aoû 2009 - 18:04
Ca me va très bien comme ça.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: What the heck?!
What the heck?!
Page 1 sur 1