INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| viabilité des oeufs | |
| | Auteur | Message |
---|
nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: viabilité des oeufs Mer 16 Aoû 2006 - 19:00 | |
| J'ai des oeufs non sexués d'extatosoma depuis 4 mois et j'aimerais savoir s'il existe un moyen fiable de vérifier leur viabilité Merci Nicolas | |
| | | Madscientist Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 45 Localisation : Montreal (Québec) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: viabilité des oeufs Mer 16 Aoû 2006 - 23:18 | |
| Pour vérifier la viabilité d'un oeuf il faut accomplire les 3 étapes suivante: - S'assoire devant les oeufs - Se procurer environs 6 mois de provision - Attendre de voir si il y a éclosion!!!!! NOTE:Je sais que mon post n'apporte rien au sujet, mais le gag me semblait bon.Je ne connais pas la facons de le savoir. Désolé, je ne le referais plus . | |
| | | skarbone14 Grand Psychopapatte
Age : 44 Localisation : charleroi Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: viabilité des oeufs Mer 16 Aoû 2006 - 23:22 | |
| ou sinon tu peux ecraser quelque oeufs pour voir ce qu'il y a à l'intérieure
il y a aussi le test de l'au, tu les met ds un verre d'eau, ceux qui coule c'est bon, ceux qui flotte, soit ils sont mort soit ils vont bientôt éclore | |
| | | nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: viabilité des oeufs Jeu 17 Aoû 2006 - 8:19 | |
| OK merci Nicolas | |
| | | Madscientist Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 45 Localisation : Montreal (Québec) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: viabilité des oeufs Jeu 17 Aoû 2006 - 14:01 | |
| C'est assez spécial, ma copine utilise la même technique pour déterminer la viabilité de ses semences de plantes !!! Quelqu'un peut-il m'expliquer comment le phénomène s'explique? Ca doit évidemment être dû a la densité des oeufs, mais il me semble qu'un oeuf sur le point d'éclore devrait être plus dense qu'un autres oeuf viable mais pas sur le point d'éclore . | |
| | | alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| | | | nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: viabilité des oeufs Sam 19 Aoû 2006 - 10:25 | |
| J'me demande quand même si y a pas un risque pour les oeufs de faire ce test Nicolas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viabilité des oeufs | |
| |
| | | | viabilité des oeufs | |
|