Age : 42 Localisation : dijon Date d'inscription : 05/08/2009
Sujet: Pinces et boites plastique et alu Mer 5 Aoû 2009 - 18:13
Bonjour
Je suis representant en materiel medical,je suis donc en mesure de vous proposer tout un tas de pince et boite de rangement dedié au bloc operatoire a des prix derisoire( exemple scapel manche en plastique 4€ les 10 pieces...)
Donc hesitez pas a me mp pour toutes vos demande.
PS:je ne fais pas sa dans un but lucratif,mais simplement parce que quand je vois le prix que certain pratique,je prefere faire profiter de mes prix a mes collegues entomologistes plutot qu'ils se fassent plumer par des vendeur amateur de grosse marge beneficiaire.
Thomas
Euchroea Psychopapatte
Age : 42 Localisation : dijon Date d'inscription : 05/08/2009
Sujet: En farfouillant on retrouve plein de chose Sam 8 Aoû 2009 - 16:39
En rangant mon bureau,je suis retombé sur un stock impressionnant d'etiquette d'itentification que l'on met sous les insectes en boite (pour la provenance,la localite,et l'especes) Donc si des personnes sont interressé c'est avec grand plaisir que je les echanges contre 80 larves de dynastes hercules!!!!!!!!ou 2 timbres poste c'est au choix.... Mp moi si sa vous interresse (j'en ai environ 30000)
euchroea
chimeria Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Sujet: Re: Pinces et boites plastique et alu Mar 8 Sep 2009 - 22:55
Salut Thomas Peux-tu poster une photo de tes boites plastiques s'il te plait. J'y suis intéressé pour ma classe. Merci Greg