Papilio Psychopapatte
Age : 29 Localisation : Lausanne ( suisse ) Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Bourse aux insectes de Kloten ! Jeu 13 Aoû 2009 - 9:16 | |
| Bonjour, je cherche la date de la bourse aux insectes de Kloten en Suisse car j'y vais chaque annnées, mais cette année je ne trouve pas la date !!!
Est ce que vous la savez ???
Merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse aux insectes de Kloten ! Jeu 13 Aoû 2009 - 9:49 | |
| J'ai trouvé ça : 19. September 2009
Spinnentier- und Insektenbörse in Kloten (Schweiz)
* Ort: Kloten (Schweiz) * Zeit: 10.00-16.00 Uhr * Infos: http://www.terra-typica.ch * Besonderes: Spinnentier- und Insektenbörse.
C'est évidemment à vérifier ! |
|
Papilio Psychopapatte
Age : 29 Localisation : Lausanne ( suisse ) Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Bourse aux insectes de Kloten ! Jeu 13 Aoû 2009 - 10:20 | |
| Euh est ce que tu peux me donner directement la page de la bourse sur ce site car je n'arrive pas à la trouver ?
Merci beaucoup !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse aux insectes de Kloten ! Jeu 13 Aoû 2009 - 11:05 | |
| |
|
averell Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Bourse aux insectes de Kloten ! Mar 14 Sep 2010 - 22:39 | |
| Hello! Je vous invite tous de venir à Kloten (Zürich) pour visiter la 15ième Bourse International aux Insectes et areignéesCette année elle aura lieu le 25.09.2010 de 09:00 jusqu'à 16:00 heures. Il s'agit d'une grande bourse avec beaucoup d'animaux vivants (plus que 50% de l'offre est vivant), on y trouve des colléoptères, papillons, phasmids, mantes réligieuses, scorpions, migales, plantes tropiciax (pour terraiums), livres, t-shirts, accessoires éntomolgiques, terraiums, etc. Voici des informations plus détaillées: http://www.terra-typica.ch/terra-typica/events.htmlSi vous avez de la peine à comprendre cette page en allemand adressez vos questions à moi, je vais traduire volontiers pour vous... Salutations, ave | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse aux insectes de Kloten ! | |
| |
|