Bon, la date que j'avais fixer pour la fin est passée. Je suis vraiment désolé de ne rien avoir poster pendant si longtemps mais je me suis rendu compte que c'est plus facile de le dire que de le faire!!!!!!
C'est donc Skarbone14 qui est le gagnant.
C'est malin, je lui ai déja promis autrement ce que je pensait offrir au gagnant
.
Je voulais donner un couple de
Danaus plexippus avec un couple de
Limenithis Archippus, monté dans une boite avec un article sur le mimétisme batésien comme fond, mais je lui ai déja promis de lui donner cela(comme à d'autre d'ailleur)!!! Je vais devoir trouver autre choses.
Que pensez-vous d'un examplaire du livre "Les insectes du Québec"?
Pas très utile pour lui mais un bel objet de curiosité. Et de plus, ca nous permettrai de savoir un peu mieux les différence d'espèce entre les deux continents.
Sinon, ce sera autre chose. En fait, si vous avez des idée, je suis ouvert aux suggestion.
Même Skarbone peut toujours proposer, mais je me garde le droit de prendre la décision évidemment
.
P.s: Des larves de quelque chose pour la saison prochaine peut-être?
Mais là encore, je lui "doit" déja des
Actis luna!!!!
Ce post ne veut plus finir, mais si quelqu'un d'autre veut quelque chose dont j'ai parlé ici, contacter moi et on va pouvoir s'arranger!!!!
Vous auriez pus vous forcer pour le battre, ca aurait été moin compliquer pour moi!!!