INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !

AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

TEIGNE DE LA FARINE ET DES FRUTIS SECS

2 participants
AuteurMessage
OLIVIA
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)

TEIGNE DE LA FARINE ET DES FRUTIS SECS Empty
MessageSujet: TEIGNE DE LA FARINE ET DES FRUTIS SECS   TEIGNE DE LA FARINE ET DES FRUTIS SECS EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:33

Bonjour a tous!!!!!

Je suis envahie de cete insecte appelé teigne de La farine et des frutis secs, j'ai enlevé toutes les sources possibles qui peuvent les attirer mais rien n'y fait! S'il vous plaît aidez moi, je dois savoir comment faire pour ne plus en avoir!! Ca se met partout dans toutes les boites, meme pas alimentaires, dans les sacs, les médicaments, ...
C un vrai fléau...

TEIGNE DE LA FARINE ET DES FRUTIS SECS Aphomia_sociella_%28Edkins%29
Revenir en haut Aller en bas
SEN
Grand Psychopapatte
SEN

TEIGNE DE LA FARINE ET DES FRUTIS SECS Empty
MessageSujet: Re: TEIGNE DE LA FARINE ET DES FRUTIS SECS   TEIGNE DE LA FARINE ET DES FRUTIS SECS EmptyVen 28 Aoû 2009 - 17:38

Tu peux enfermer tes aliments dans des boites hermétiques et autres, rien n'y fera. Elles pondent sur le bord des boites et quand tu ouvres, elles tombent dedans. Ta seule solution est de limiter la durée de stockage des aliments secs chez toi. Ou bien de laisser les araignées faire leur toile dans tes placards... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

TEIGNE DE LA FARINE ET DES FRUTIS SECS
Page 1 sur 1