| quizz : Qui suis-je ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mp33480 Psychopapatte
Localisation : castelnau-de-médoc 33480 gironde,aquitaine Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: quizz : Qui suis-je ? Mar 1 Sep 2009 - 15:35 | |
| Pour les pro :
Je suis un himénoptère,je fais en moyenne 2 cm,je vie en asie du sud-est ,je suis accidentellement arriver en france en novembre 2004 en dordogne et je me suis étaler sur 37 % de la france ,si je continue mais actions je tuerais tous les hommes de famine.Qui suis-je ? | |
|
| |
Insectmania Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: quizz : Qui suis-je ? Mar 1 Sep 2009 - 15:38 | |
| V.v... - Citation :
- si je continue mais actions je tuerais tous les hommes de famine
Peu probable... Olivier | |
|
| |
mp33480 Psychopapatte
Localisation : castelnau-de-médoc 33480 gironde,aquitaine Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: quizz : Qui suis-je ? Mar 1 Sep 2009 - 15:39 | |
| Très propable .Tu ne connais meme pas cet insecte ... | |
|
| |
mp33480 Psychopapatte
| Sujet: Re: quizz : Qui suis-je ? Mar 1 Sep 2009 - 15:40 | |
| Enfin si ... mais pour l'instant tu ne le connais pas puis-que tu ne c pas ce que c .. Mais tu doit certainement le connaitre . | |
|
| |
Insectmania Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: quizz : Qui suis-je ? Mar 1 Sep 2009 - 15:41 | |
| Vespa velutina (frelon asiatique).
J'ai donné la réponse dans le post d'avant.
Olivier | |
|
| |
mp33480 Psychopapatte
| Sujet: Re: quizz : Qui suis-je ? Mar 1 Sep 2009 - 15:47 | |
| Qu'est qui te fait dire sa ...... | |
|
| |
Squoshy Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: quizz : Qui suis-je ? Mar 1 Sep 2009 - 19:37 | |
| mp33480 je pense que sa suffit maintenant ! tu cherche a faire koi? tu vien de ruiner tous les nouveaux postes du forum, je pense que tu va pas rester longtemp ! je pense que les modos et ladmin vont vite s'occuper de toi ! ce forum n'est pas un aire de jeu pour les gamins | |
|
| |
baz74leman Rang: Modérateur
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: quizz : Qui suis-je ? Mer 2 Sep 2009 - 6:34 | |
| - Squoshy a écrit:
- mp33480 je pense que sa suffit maintenant ! tu cherche a faire koi? tu vien de ruiner tous les nouveaux postes du forum, je pense que tu va pas rester longtemp !
je pense que les modos et ladmin vont vite s'occuper de toi !
ce forum n'est pas un aire de jeu pour les gamins Hello. En effet, je viens de bannir ce membre. L'admin, le confirmera ou pas. Dans un premier temps j'aurais été tenté de supprimer tous ses posts, mais pour que tout le monde sache pourquoi il a été banni, je les laisse bien visible. amicalement jean-luc | |
|
| |
Squoshy Grand Psychopapatte
| |
| |
greg975 Grand Psychopapatte
Age : 37 Localisation : Saint-Pierre et Miquelon Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: quizz : Qui suis-je ? Mer 2 Sep 2009 - 11:35 | |
| Je ne serais pas capable de répondre qu quizz mais je suis curieux de connaître la réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quizz : Qui suis-je ? Mer 2 Sep 2009 - 13:07 | |
| C'est je crois aussi Vespa velutina, qui fait bien le buzz actuellement ! Bonne source de hoaxes, comme la famine citée plus haut. Faudrait aussi la bannir, ça rendrait service à tout le monde ... Un article sérieux sur la bestiole, ici : http://www.inra.fr/opie-insectes/pdf/i143villemant-haxaire-streito.pdf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quizz : Qui suis-je ? Mer 2 Sep 2009 - 13:16 | |
| Vous appeler sa bannir ?
C'est bien le vespa velutina nigrithorax.Il tue les abeilles en les découpant en morceaux en gardant le thorax pour se nourrir.Il détruise aussi les vignes et les verges .Si il n'y a plus d'abeilles vous connaissez notre avenir .....C'est pour sa que j'ai fait ce quiz.Il a déjà occuper 37 % de la France. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quizz : Qui suis-je ? Mer 2 Sep 2009 - 13:19 | |
| J'ai une trentaine de spécimen chez moi et j'ai insataller un piège .Et je m'y connais énormément en cet bestiole . Cela fait 2 ans que je m'y intéresse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quizz : Qui suis-je ? Mer 2 Sep 2009 - 13:25 | |
| Pôvres de nous, ça recommence, avec un autre pseudo, et ça ne s'améliore pas....
Eradiquer cette tête à claques - qui sait tout sur tout mais ne comprend rien à rien - définitivement serait faire œuvre de salubrité publique. Car je pense très sérieusement que l'image d'Insecterra en prend un coup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quizz : Qui suis-je ? Mer 2 Sep 2009 - 13:33 | |
| Va lire stp le nouveaux sujet dans la présentation. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quizz : Qui suis-je ? | |
| |
|
| |