INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| insectes ayant l'apparence de termites? | |
| | Auteur | Message |
---|
microbix Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: insectes ayant l'apparence de termites? Dim 6 Sep 2009 - 19:51 | |
| bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait me dire s'il existe des insectes ayant l'apparence de termites, à des fins de prédation ou de mimétisme par exemple, ou tout simplement qui en auraient l'allure et qui pourraient donc être confondues avec des termites? Merci à tous ----- Produit efficace contre les termites et les insectes du bois :
Livraison à domicile en 24h | |
| | | Squoshy Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: insectes ayant l'apparence de termites? Dim 6 Sep 2009 - 20:02 | |
| je ne pense pas ,mais c'est que tu en voit ? c'est peut etre tous simplement des termites ,je vais faire une petit recherche au cas ou... | |
| | | microbix Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: des insectes ayant l'apparence de termites Dim 6 Sep 2009 - 20:08 | |
| Merci de m'avoir répondu squoshy. Non en fait il s'agit d'une recherche dans le cadre d'une fiction que j'écris en ce moment. Si tu pouvais me conseiller sur le choix d'un insecte que des non initiés pourraient prendre pour des termites ce serait super! A + | |
| Sujet: Re: insectes ayant l'apparence de termites? Dim 6 Sep 2009 - 20:16 | |
| donc tu veut que je trouve un insecte qui ressemble a un termite ? oula pour le comportement je ne pense pas qu'il ya grand chose qui pourrai s'en approcher P.S je ne suis pas sure d'avoir compris la question =s | |
| Sujet: insectes ayant l'apparence de termites Dim 6 Sep 2009 - 20:45 | |
| oui c'est bien ça, et ne t'inquiète pas pour le comportement j'en fais mon affaire - après tout c'est une fiction - mais je souhaiterais rester près de la réalité en ce qui concerne les insectes et leur aspect. Oulà ;-) A + | |
| Sujet: Re: insectes ayant l'apparence de termites? Dim 6 Sep 2009 - 21:15 | |
| ok ,si je trouve je fais un poste tien nous au courant de ton fiction | |
| Sujet: insectes ayant l'apparence de termites? Lun 7 Sep 2009 - 0:05 | |
| Ok Squoshy je te remercie de ton aide et je te tiens au courant pour la fiction A bientôt ----- Produit efficace contre les termites et les insectes du bois :
Livraison à domicile en 24h | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insectes ayant l'apparence de termites? | |
| |
| | | | insectes ayant l'apparence de termites? | |
|