INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Bonjour ! | |
| | Auteur | Message |
---|
raph Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Bonjour ! Mar 8 Sep 2009 - 19:12 | |
| Bien le bonjour a vous tous, étant nouveau je me dois de me présenter un peu non ? Voila moi ces raph, ces plus court !
Je suis jardinier paysagiste de profession, et j'aime depuis tous petit se monde fascinant et tout aussi étrange de la nature et de ces habitants !
Je ne fais pas d'elevage même si j'en est déja fait, rien de spécial ...
Mais l'année passer j'avais réaliser un vivarium ou j'avais recrée un environnement, le tout fermer complétement avec une lumiére néon a l'intérieur ! Sa avez était un sucée totale, je me suis retrouver avec plein d'insecte de tout type, dont la plupart m'était inconnue !
Mais suite a quelque soucis...j'ai du arrété Et la je compte bien le refaire d'ici quelque jours ! J'éspére pouvoir vous le faire découvrire, si sa vous intéresse ...
Voila je suis comptant d'étre parmie vous !
Quoi dire d'autre ? c'est pas ! | |
| | | COLEO 94 Rang: Modérateur
Age : 55 Localisation : CHAMPIGNY 94 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 8 Sep 2009 - 19:32 | |
| Bienvenue a un collègue A tu une préférence | |
| | | raph Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 8 Sep 2009 - 19:50 | |
| Oui les fourmis !
Je trouve sa vraiment fascinant ! J'ai souvent voulue avoir une fourmiliére mais je trouve qu'il sont tout de même mieux dans la nature ! Plutôt que d'avoir un espace restreint !
Sinon j'aime vraiment tout les insectes ! Je peut passer du temp a les observer, mais avec mon boulot ces pas toujours facile, car quand il faut retourner la terre ou d'autre chose du genre sa me fais mal au coeur de savoir que je suis en train de mettre en l'air pas mal de monde !! | |
| | | jourdan57 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 64 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 8 Sep 2009 - 20:03 | |
| bienvenue sur le forum | |
| | | nicolas27 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| | | | COLEO 94 Rang: Modérateur
Age : 55 Localisation : CHAMPIGNY 94 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 8 Sep 2009 - 20:56 | |
| Je te comprends mais ont a pas le chois Mais sa nous laisse des possibilités d'observé et même de récolte des espèces que beaucoup de gens ne voie jamais Je ne sais pas si des études ont été faites pour répertorier les espèces présentes dans les jardins d'agrément | |
| | | nomion Rang: Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 8 Sep 2009 - 23:36 | |
| bienvenue à un nouveau psychochtipappatte | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
| | | | Bonjour ! | |
|