je viens de voir que je la photo que j'ai tenté d'envoyer n'est pas jointe à mon message précédent quelqu'un pourrait-il s.v.p me dire comment je peux réaliser cette opération
jourdan57 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 64 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 22/06/2008
merci pour la réponse j'y suis allée et je viens aussi de recevoir une confirmation de mon inscription sur servimg j'ai juste un doute car mes photos ,d'après ce que j'ai lu, sont peut-être un peu lourdes il faut maintenant que je me forme à la compression de données j'ai chargé winzip et aussitôt désinstallé car j'ai du mal le configurer car je n'arrivais pas à accéder au disque où sont mes photos je n'ai plus qu'à recommencer il parait que c'est en faisant qu'on devient forgeron en info il semblerait que ça soit en faisant et refaisant
j'ai réussi à faire le lien pour la photo elle a été prise l'année dernière le 01 juillet dans le sud ouest le papillon mesure environ 3 cm d'envergure merci d'avance pour l'identification lynodil
belle photo et très beau papillon, bravo COLEO , je ne l'avais pas celui-ci
Invité Invité
Sujet: Re: papillon hétérocère Mar 15 Sep 2009 - 11:49
merci COLEO pour l'identification de ce papillon hétérocère ce qui ma permis de faire des recherches la chenille de Harbrisyne pyritoides nom commun la Ratissée se trouvant sur les ronces c'est une indication interressante pour continuer à en laisser quelques unes dans mon jardin https://i.servimg.com/u/f85/14/35/98/71/p1030511.jpg