INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| (recherche) pachnoda ou Chlorocala | |
| | Auteur | Message |
---|
pinguicule99 Psychopapatte
| Sujet: (recherche) pachnoda ou Chlorocala Dim 27 Sep 2009 - 15:49 | |
| Bonjour à tous, Je recherche en ce moment des larves ou des imago d'une Pachnoda marginata ou sinuata n'importe quelle sous espèce ce serait pour débuter dansl'élevage de coléoptère je compte en faire un petit élevage, mais je ne trouve qu'un seul site en vendant sur le net sur le site du jardin topical de Paris au pire je leur achète le prix est bien mais je préfèrerais débuté avec des larves L2 ou L3 donc si quelqu'un peut m'aider à en trouver ou en a lui même, je suis preneur ! Merci d'avance
Dernière édition par pinguicule99 le Ven 2 Oct 2009 - 19:56, édité 2 fois | |
| | | pinguicule99 Psychopapatte
| Sujet: Re: (recherche) pachnoda ou Chlorocala Lun 28 Sep 2009 - 14:45 | |
| Je rajoute que je veux bien aussi des oeufs, mon terra fait 10 litres, je peux échanger les Pachnoda contre des plants ou des semences ou toutes sortes de plantes (carnivores, orchidées, potagères, ornementales, succulentes...). | |
| | | vrilou Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: (recherche) pachnoda ou Chlorocala Mer 30 Sep 2009 - 12:57 | |
| concurence ! désoler moi aussi mes ce n'est pas présser (1ans ou plus )je cherche des oeufs de paon de jour ou vulcain ou du genre (pas phémère) et surtout grand ! | |
| | | pinguicule99 Psychopapatte
| Sujet: Re: (recherche) pachnoda ou Chlorocala Ven 2 Oct 2009 - 19:23 | |
| Euh Vrilou je ne comprend pas, pourquoi avoir poster ta demande dans mon post ? Je rajoute à l'occasion que je jaimerais bien aussi essayer d'élever desChlorocala sp. que l'on m'a fortement conseillé comme genre facile d'élevage | |
| | | vrilou Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: (recherche) pachnoda ou Chlorocala Ven 2 Oct 2009 - 23:44 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (recherche) pachnoda ou Chlorocala | |
| |
| | | | (recherche) pachnoda ou Chlorocala | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|