INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Aromia moschata moschata] Aromie musquée ? | |
| | Auteur | Message |
---|
ThierryD Grand Psychopapatte
| Sujet: [Aromia moschata moschata] Aromie musquée ? Lun 28 Sep 2009 - 21:20 | |
| Bonjour Gourette, Pyrénées, début aout 2009 Est-ce bien l'aromie musquée ? Merci | |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: [Aromia moschata moschata] Aromie musquée ? Lun 28 Sep 2009 - 22:15 | |
| Pas d'problème! _________________ Cetoniidae of the World
| |
| | | Insectmania Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: [Aromia moschata moschata] Aromie musquée ? Mar 29 Sep 2009 - 12:09 | |
| Oui, inconfondable . Belle photo, du reste. Olivier | |
| | | nicolas27 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| | | | ThierryD Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: [Aromia moschata moschata] Aromie musquée ? Jeu 1 Oct 2009 - 20:39 | |
| - nicolas27 a écrit:
- magnifique photo
Merci Faut que je raconte l'anecdote, quand même... Arrêté dans un virage, sous le col de l'Aubisque, avant Gourette, nous pique-niquons tranquillement en famille Après le repas, je vais vers les buissons, près d'un petit ruisseau, histoire de me "soulager", appareil en bandouillère Là, debout, je percute d'un coup que j'ai ce beau specimen juste sous les yeux ! sur la feuille devant moi Lentement, sans "reboutonner", je dégaine alors l'appareil et shoote en macro, dès fois que la bébette se taille Et je prend alors une série, sans bouger de ma place Après ces belles prises, je rengaine l'appareil photo... et l'autre appareil Que ne ferions nous pas pour une bonne prise | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Aromia moschata moschata] Aromie musquée ? Ven 2 Oct 2009 - 8:59 | |
| Merci de ta description tres pointue, tu nous fais rire, mais que ne ferions nous pas devant un insecte,si nous devions raconter nos anecdotes ce serait marant car quel entomologiste tout amateur que je suis n'en a pas une a raconter
Pierre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Aromia moschata moschata] Aromie musquée ? Ven 2 Oct 2009 - 9:01 | |
| Merci de ta description tres pointue, tu nous fais rire, mais que ne ferions nous pas devant un insecte,si nous devions raconter nos anecdotes ce serait marant car quel entomologiste tout amateur que je suis n'en a pas une a raconter
Pierre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Aromia moschata moschata] Aromie musquée ? Ven 2 Oct 2009 - 9:01 | |
Pierre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aromia moschata moschata] Aromie musquée ? | |
| |
| | | | [Aromia moschata moschata] Aromie musquée ? | |
|