INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [C.(Mesocarabus) lusitanicus macrocephalus liebei] Espagne | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [C.(Mesocarabus) lusitanicus macrocephalus liebei] Espagne Sam 31 Oct 2009 - 11:31 | |
| Mesocarabus lusitanicus macrocephalus liebei Portomarin Galicia Esp. (Col. P. Stéfani). VI/2008. Espèce peu répandue dans les collections. |
| | | nicolas27 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: [C.(Mesocarabus) lusitanicus macrocephalus liebei] Espagne Dim 1 Nov 2009 - 9:09 | |
| magnifique .il fait partis de quel famille de coléoptère? | |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: [C.(Mesocarabus) lusitanicus macrocephalus liebei] Espagne Dim 1 Nov 2009 - 12:11 | |
| As-tu simplement fait une petite recherche sur Internet avec "Mesocarabus"???
Stéphane _________________ Cetoniidae of the World
| |
| | | Invité Invité
| | | | nicolas27 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: [C.(Mesocarabus) lusitanicus macrocephalus liebei] Espagne Lun 2 Nov 2009 - 11:49 | |
| euh non j'ai pas fait de recherche.j'y pense jamais. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [C.(Mesocarabus) lusitanicus macrocephalus liebei] Espagne Dim 6 Oct 2013 - 11:41 | |
| le même dans la nature. Mte da Mina, A Imende, N Carballo, Galicia, Espagne, 24/30 mm Mesocarabus macrocephalus liebei, septembre 2013 photo Daniel Prunier |
| | | Clément@ Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 24 Localisation : Ambert, Puy-de-dôme Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: [C.(Mesocarabus) lusitanicus macrocephalus liebei] Espagne Dim 6 Oct 2013 - 11:45 | |
| Magnifique . Tu as gardé celui dans la nature en collection ou pas ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [C.(Mesocarabus) lusitanicus macrocephalus liebei] Espagne Dim 6 Oct 2013 - 11:49 | |
| Celui-là, je ne sais plus si je l' ai relaché. Mais j' en ai récolté pas mal, et il faut que je m' occupe de tous les flacons et faire un échantillonnage des diffférentes stations.
|
| | | kristof Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: [C.(Mesocarabus) lusitanicus macrocephalus liebei] Espagne Dim 6 Oct 2013 - 21:31 | |
| Très grosse tête ce carabus! kristof:) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [C.(Mesocarabus) lusitanicus macrocephalus liebei] Espagne | |
| |
| | | | [C.(Mesocarabus) lusitanicus macrocephalus liebei] Espagne | |
|