BozzӨMisteЯCl Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Age : 35 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: youpla ! Jeu 5 Nov 2009 - 17:48 | |
| Bonjour. Je viens de m'inscrire sur ce forum, alors je m'introduit, moindre des politesse. On m'appelle donc Bozzo, à cause d'une touffe de cheveux qui fut (et qui recommence d'ailleurs à l'être) plutôt développé. Me voici donc, 20 printemps à mon actif, et étudiant en biologie a Jussieu. Étant plutôt feignant, je retape ma seconde année de licence en ayant très peu de cours. Pour donc ne pas m'ennuyer, je me suis lancé dans l'élevage de petites bestioles. J'ai regarder plusieurs sites, dont celui de l'OPIE, puis par la grande joie d'internet (merci, oh grand google) je suis tombé sur ce forum. Lisant certain des nombreux messages, j'y ai découvert une communauté sympathique et pleine de ressources. Me voici donc inscrit, afin de ne pas prendre des infos "comme ça" et ne pas participé. J'ai effectivement "fabriqué" mon premier terrarium grâce a quelque messages lus sur ce fofo, et j'en remercie les auteurs, bien que je ne sache plus ou sont les messages. Je disait donc, j'ai "fabriqué" mon premier terrarium, en retapant un vieille aquarium (enlever le filtre + détartrage au vinaigre), puis direction achat de terreau, et foret pour ramassage de boit mort et de feuilles mortes en décomposition. Me voici donc avec une boiboite en verre, allumée 12h par jour, remplie de 9 larves de cétoines (l'une étant morte je ne sais trop comment), d'espèce inconnue. En effet, après une erreur de commande d'un magasin, aucun vendeur capable de me donner l'espèce. Étant un peu aventureux (et surtout peut être un peu trop pressé ...) je me suis donc jeter sur cette boite de 10 larves a 3€. J'espère donc pouvoir partager un peu de bon temps, et surtout des connaissances en votre compagnie. BozzӨ·MisteЯ·ClowИ | |
|
jourdan57 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 64 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 22/06/2008
| |
COLEO 94 Rang: Modérateur
Age : 55 Localisation : CHAMPIGNY 94 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: youpla ! Jeu 5 Nov 2009 - 18:16 | |
| Bienvenue et bonne lecture | |
|
nicolas27 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: youpla ! Jeu 5 Nov 2009 - 18:38 | |
| bienvenue a toi Bozzo | |
|