INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| élevage criquets migrateurs (locusta migratoria) | |
| | Auteur | Message |
---|
Poireau Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: élevage criquets migrateurs (locusta migratoria) Lun 23 Nov 2009 - 15:00 | |
| Bonjour! Nous essayons d'élever des criquets. Le terrarium fait 70*50*50cm; le substrat est un mélange de terreau, de sable et de copeaux de bois. 2 lampes permettent de chauffer l'ensemble, et les criquets sont nourris régulièrement avec des germes de blé et de l'herbe fraîche. Pourtant il en meurt régulièrement (environ 2 par jour). L'élevage n'avance donc pas, aucune larve pour l'instant. Auriez vous des conseils? | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: élevage criquets migrateurs (locusta migratoria) Mar 24 Nov 2009 - 9:13 | |
| Comme c'est écrit dans le titre, ce sont des criquets migrateurs, alors je ne sais pas si c'est possible de les élever en fin d'automne. Normalement ils migrent dans le sud où il fait chaud, à cette époque. _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | lou de 44 Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: élevage criquets migrateurs (locusta migratoria) Mer 24 Fév 2010 - 9:08 | |
| des criquet je n'en trouve pas beaucoup chez c'est dommage j'aurait pu vous aider | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: élevage criquets migrateurs (locusta migratoria) | |
| |
| | | | élevage criquets migrateurs (locusta migratoria) | |
|