INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| URGENT ! S'il vous plait, j'en peux plus | |
| | Auteur | Message |
---|
Thamnosebleed Grand Psychopapatte
Age : 28 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: URGENT ! S'il vous plait, j'en peux plus Mer 9 Déc 2009 - 17:51 | |
| Tout est ici, SI VOUS CONNAISSEZ QUELQU'UN PREVENEZ MOI ! sinon si vous étes intérréssée postez a la suite...
http://www.leboncoin.fr/vi/83288248.htm?ca=17_k A la suite des demandes des modérateurs, je précise que ce serais plutot un échange.
Ps: l'italique me casse les [modération] ! Merci.
Dernière édition par louiscod le Mer 9 Déc 2009 - 20:56, édité 1 fois | |
| | | Insectmania Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: URGENT ! S'il vous plait, j'en peux plus Mer 9 Déc 2009 - 18:40 | |
| Tout d'abord bonjour... Pour désactiver l'italique tu peux sélectionner ton texte et cliquer sur l'icône "I" au dessus de la zone de traitement de texte. Tu aurais pu tout simplement dire que l'italique te cassait les pieds . Olivier | |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: URGENT ! S'il vous plait, j'en peux plus Mer 9 Déc 2009 - 19:48 | |
| C'est pourtant pas bien compliqué (je viens de le faire).
ET merci de rester poli.
ET comme il n'est pas question d'autoriser la vente sur le forum, merci de spécifier qu'il s'agit d'échanges. Sinon le post sera supprimé.
Stéphane _________________ Cetoniidae of the World
| |
| | | Thamnosebleed Grand Psychopapatte
Age : 28 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: URGENT ! S'il vous plait, j'en peux plus Mer 9 Déc 2009 - 20:55 | |
| Désolé, je n'ai pas arrété d'éssayer, mais quand je recommencais a taper, le "i" se remmettais, je m'excuse encore. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT ! S'il vous plait, j'en peux plus | |
| |
| | | | URGENT ! S'il vous plait, j'en peux plus | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|