INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [C. (Mesocarabus) problematicus problematicus] | |
| | Auteur | Message |
---|
Insectmania Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: [C. (Mesocarabus) problematicus problematicus] Sam 12 Déc 2009 - 11:35 | |
| Bonjour, 28 mm Forêt de Bercé, Sarthe, France 10/11/09 | |
| | | LEDOC62 Grand Psychopapatte
Localisation : boulogne sur mer (62) Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: [C. (Mesocarabus) problematicus problematicus] Sam 12 Déc 2009 - 22:30 | |
| 28 mm taille exceptionnelle mon plus gros fait 25 mm (-10% !!!) ??? | |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: [C. (Mesocarabus) problematicus problematicus] Sam 12 Déc 2009 - 22:48 | |
| Il monte au dessus de 30 mm ... _________________ Cetoniidae of the World
| |
| | | nicolas27 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: [C. (Mesocarabus) problematicus problematicus] Dim 13 Déc 2009 - 8:53 | |
| Trés jolie,j'aime le reflets violet.Sa me donne envie pour plus tard tout sa. | |
| | | veto82 Rang: Modérateur
| Sujet: Re: [C. (Mesocarabus) problematicus problematicus] Dim 13 Déc 2009 - 12:24 | |
| - nicolas27 a écrit:
- Trés jolie,j'aime le reflets violet.Sa me donne envie pour plus tard tout sa.
Bonjour Nicolas, Je me réserve le droit d'intervenir maintenant car depuis ton inscription, il y a quelques mois, tu as posté un nombre impressionnant de messages qui n'ont qu'un intérêt limité voir inexistant.Dire systématiquement "c'est beau" ou poser plusieurs fois la même question à quelques jours d'intervalle sans faire une once de recherche personelle (je me souviens d'une série de posts sur les Carabes notamment), ne me semble servir qu'à augmenter le nombre de messages à ton actif (il n'y a rien après "Grand Psychopapatte", donc pas la peine de chercher).Bien que tu ais déja été prévenu à plusieurs reprises, tu continues toujours à encombrer les sujets avec ce type de message, qui, de surcroit, semblent gêner les autres utilisateurs.Je me réserve donc le droit de supprimer tes messages s'ils n'ont aucun intérêt pour le sujet Bon maintenant il faut déterminer la ssp... Veto82 | |
| | | Invité Invité
| | | | nicolas27 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: [C. (Mesocarabus) problematicus problematicus] Dim 13 Déc 2009 - 12:53 | |
| Excuse moi veto82,ses juste que j'aime bien faire partager mon avis .PS:Je crois que après Grand psychopapatte il ya Psychopapatte bavard. | |
| | | Insectmania Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: [C. (Mesocarabus) problematicus problematicus] Dim 13 Déc 2009 - 18:30 | |
| ssp problematicus ? Olivier | |
| | | GG Psychopapatte
Age : 53 Localisation : Bouches du rhône (13) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [C. (Mesocarabus) problematicus problematicus] Lun 14 Déc 2009 - 19:11 | |
| Bonsoir, Pour moi, c'est Carabus (Mesocarabus) problematicus problematicus n. problematicus GG | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [C. (Mesocarabus) problematicus problematicus] | |
| |
| | | | [C. (Mesocarabus) problematicus problematicus] | |
|