INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Propose] Peruphasma schultei | |
| | Auteur | Message |
---|
lucile Grand Psychopapatte
| Sujet: [Propose] Peruphasma schultei Lun 14 Déc 2009 - 10:55 | |
| Bonjour à tous, J'ai quelques pontes de Peruphasma schultei de dispo. Je les envoie contre n'importe quelle autre espèce ou contre bon soin aux débutant motivés (je dis "motivés" et pas "faisant n'importe quoi avec les insectes" histoire que ces petites betes aient une chance de survie !!) Une petit photo de l'espèce en question : C'est une espèce très simple d'élevage (tempréture et humidité ambiante, et quelques pulvérisations par semaine) et surtout très prolifique (je n'envoie que des lots de 30 oeufs au maximum pour cette raison). Me répondre par mp svp. Lucile | |
| | | lucile Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: [Propose] Peruphasma schultei Lun 14 Déc 2009 - 16:28 | |
| Au fait : Plante hote = Troêne (Ligustrum sp.) | |
| | | tomfrog Grand Psychopapatte
Age : 30 Localisation : rouen Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Propose] Peruphasma schultei Lun 14 Déc 2009 - 20:22 | |
| bonjour sa pourrait m'interesser malheureusement je n'ai pas d'oeufs de phasmes en echange je voudrais pas raconter ma vie mais en faite j'ai 3 adultes et un bebe qui est née il y a deux semaines pourquoi un seul en faites au mois de juin dernier mon couzin m'a offert 2 peruphasmas en me disant qu'ils mangeaient des ronces comme j'etais en pleine revision pour le brevet j'ai pas fait tres gaff qu'il n'en mangeaient pas ma femele a pondu seulement 4 oeufs puis est morte d'epuisement j'ai racheté d'autre adultes mais sur mes 4 oeufs je n'ai eu qu'une naissance voila j'attend une reponse mais je comprendrais que tu prefere envoyer tes oeufs a quelqu'un qui a de quoi echanger merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Propose] Peruphasma schultei | |
| |
| | | | [Propose] Peruphasma schultei | |
|