INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !

AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Livre "l'élevage des phasmes"

AuteurMessage
Entopia
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)

Livre "l'élevage des phasmes" Empty
MessageSujet: Livre "l'élevage des phasmes"   Livre "l'élevage des phasmes" EmptySam 26 Déc 2009 - 15:39

Bonjour,

Je vends le livre "l'élevage des phasmes" de Christophe et Arnaud Bauduin édité aux éditions philippe gérard.
Le livre comprends de nombreuses fiches d'élevages complètes (description oeuf/jeune/adulte, conditions d'élevages précises, comportement, reproduction, etc) sur une trentaine d'espèces de phasmes, dont les classiques eurycantha calcarata, carausius morosus, etc. + aussi quelques indications générales sur l'élevage de phasmes.

Bref, je le vends à petit prix : 6 euros + 2 euros pour les frais de ports, me contacter par MP pour plus de détails (mieux que sur le fil de l'annonce elle même vu que je viens rarement ici)

A + et bons élevages, recherches, etc !

Entopia
Revenir en haut Aller en bas
Entopia
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)

Livre "l'élevage des phasmes" Empty
MessageSujet: Re: Livre "l'élevage des phasmes"   Livre "l'élevage des phasmes" EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:17

Je n'arrive pas à supprimer le message-annonce, alors je précise ici que les magazines ont été vendus.
Entopia
Revenir en haut Aller en bas

Livre "l'élevage des phasmes"
Page 1 sur 1