Age : 56 Localisation : Saint Léonard de Noblat Date d'inscription : 15/11/2009
Sujet: A quel âge avez-vous commencé vos collections ? Mer 27 Jan 2010 - 13:12
Suite aux photos de ce post http://insecterra.forumactif.com/concours-de-photographie-f24/pour-mr-pierre-collet-plaisir-des-yeux-t7220.htm A quel âge avez-vous commencé vos collections ?
tomfrog Grand Psychopapatte
Age : 30 Localisation : rouen Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: A quel âge avez-vous commencé vos collections ? Mer 27 Jan 2010 - 13:24
fais plutot ce sujet dans la sections sondage , je crois que sa plaira mieux aux gens
bonne journee
Invité Invité
Sujet: Re: A quel âge avez-vous commencé vos collections ? Mer 27 Jan 2010 - 17:27
J'ai commencé quand je devais avoir dans les 10 ans a peu près c'est très ancien pour ma part ,j'avais comme boite un couvercle de chaussure et dessus j'avais collé des demi bouchon en liège et j'épinglais des libellules et autre insectes que je pouvais attraper puis ma mère m'offrit mes deux premières boites de chez Deyrolle qu'elle avait achetée à Lille dans le Nord,mais mes premières épingles entomologiques sont arrivées bien après,mais vers l'age de 12/13ans je parcourais les dunes de Malo les Bains pour mettre des pièges avec des boites de conserve et j'envoyais mes trouvailles à celui qui m'a vraiment donné le gout de la collection et les conseils pour chasser, Pierre
COLEO 94 Rang: Modérateur
Age : 55 Localisation : CHAMPIGNY 94 Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: A quel âge avez-vous commencé vos collections ? Mer 27 Jan 2010 - 19:59
Difficile à dire J’ai commencé a collectionné a 12 ans un peut près Je ramassais tout ce que je trouvais en me promenant dans les terrains en friche près de cher moi (94) Mes première bêtes je les ai acheté a Mr Louste qui faisais des expositions itinérant dans des mairies et quand j'ai commencé a travaillé sa c'est amplifié
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A quel âge avez-vous commencé vos collections ?
A quel âge avez-vous commencé vos collections ?
Page 1 sur 1