Bonjour!Ou plutot RE! J'ai des goblet BLANC! Je vais les remplir de reste et je vais les poser sous des souche et dans un petit coin sombre pour une petite chasse! MAIS!il y a plein d'enfant qui passe par la donc il faux que je les cache!on est en hiver et...! Bon la question est -Ai je des chance d'obtenir quelque insectes?!
inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
Sujet: Re: Chasse? Sam 30 Jan 2010 - 15:32
Bonne question, j'aimerais bien savoir aussi. Mais en hiver il n'y a pas beaucoup d'insectes qui sortent alors je ne suis pas sûr qu'on puisse en trouver.
_________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel
Morpion Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Sujet: Re: Chasse? Sam 30 Jan 2010 - 16:05
ZP77100 a écrit:
Bonjour!Ou plutot RE! J'ai des goblet BLANC! Je vais les remplir de reste et je vais les poser sous des souche et dans un petit coin sombre pour une petite chasse! MAIS!il y a plein d'enfant qui passe par la donc il faux que je les cache!on est en hiver et...! Bon la question est -Ai je des chance d'obtenir quelque insectes?!
Avec des restes tu n'attirera que les mouches... surtout en hiver
Tu pourrais préciser ce que tu cherche à attraper?
Et puis pour faire mon rabat-joie la pose de pièges fixes est interdite par la loi (ou en passe de l'être) ... à utiliser de manière discrète donc Je sais c'est très con mais autant éviter au maximum les mauvaises expériences (surtout vis à vis de tes parents...).
caramel77100 Psychopapatte
Sujet: Re: Chasse? Sam 30 Jan 2010 - 16:22
Nan mais il seront bien cacher!Mes parents sont d'acore et pis je vais m'arranger pour créé un appât adéquat..... Je ne sais pas coi attraper.....je ne peux toujours pas aller en forêt....
Morpion Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Sujet: Re: Chasse? Sam 30 Jan 2010 - 16:47
Enfin, tes parents ne se doutent sans doute pas qu'ils risquent un procès-verbal et l'amende qui vient avec Les risques sont limités et ce n'est pas mon intention de te faire peur mais nul n'est censé ignoré la loi.
Après au sujet de l'appât il y en a bien quelques uns pour certains groupes spécifiques mais en général les appâts ne sont pas nécéssaires.
Cherche d'abord ce que tu veux attraper, et après on pourra t'aider
Sujet: Re: Chasse? Dim 31 Jan 2010 - 12:50
quelque petit carabe et des cloporte si possible.Il y a beaucoups de cloporte sur le chemin de mon école et........
zooman330 Psychopapatte
Age : 29 Localisation : Mons ( Belgique ) Date d'inscription : 18/01/2010
Sujet: Re: Chasse? Dim 31 Jan 2010 - 13:14
ZP77100 a écrit:
quelque petit carabe et des cloporte si possible.Il y a beaucoups de cloporte sur le chemin de mon école et........
Si tu veux des cloportes, pas besoin d'appat. Retourne juste quelques grosses pierres. Si tu veux vraiment les appater utilise une demi pomme de terre.
Sujet: Re: Chasse? Dim 31 Jan 2010 - 13:42
Nan c'est bon yen n'a plein dans les fissure du sol a l'école!