INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Eupholus | |
| | Auteur | Message |
---|
Morpion Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Eupholus Jeu 4 Mar 2010 - 10:11 | |
| Alors pour le plaisir des yeux (et en plus je l'avais promis depuis bien longtemps ^^ ) voila les photos de mes Eupholus. Désolé pour la qualité Tiens au passage si quelqu'un a une idée pour les ranger correctement je suis preneur Pour ceux qui en douteraient les couleurs sont naturelles et non je n'ai pas poussé les contrastes | |
| | | maximo49 Grand Psychopapatte
Age : 31 Localisation : Maine et Loire (49) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Eupholus Jeu 4 Mar 2010 - 11:07 | |
| Ils sont superbes, merci du partage! | |
| | | Insectmania Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Eupholus Jeu 4 Mar 2010 - 17:46 | |
| J'en ai plein les mirettes ! Olivier | |
| | | Euchroea Psychopapatte
Age : 42 Localisation : dijon Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Eupholus Jeu 4 Mar 2010 - 18:09 | |
| Je suis sur que les couleurs sont pas naturel c'est soit de la peinture soit du photoshop... Superbe collection Courage pour le rangement!!!! | |
| | | COLEO 94 Rang: Modérateur
Age : 55 Localisation : CHAMPIGNY 94 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Eupholus Jeu 4 Mar 2010 - 18:32 | |
| Il est vraiment temps de ce faire une party musée comme le dit notre camarade Tu doit connaitre les Pachyrrhynchus c'est pas male non plus comme Curculionidae Pour le rangement dans les grandes boites ce n’est pas évident Vraiment très beau | |
| | | Morpion Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Eupholus Jeu 4 Mar 2010 - 20:46 | |
| Oui les Pachyrrynchus c'est pas mal Mais je n'en fait pas. En fait je fais principalement les lepidoptères (et surtout les lycaenidae en fait )et les Eupholus sont les seuls coléos que j'étudie. Par contre notez l'extrême variabilité des espèces... sur la première photo il n'y a que 4 espèces | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eupholus | |
| |
| | | | Eupholus | |
|