INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| échanges papillons | |
| | Auteur | Message |
---|
serotina Psychopapatte
| Sujet: échanges papillons Dim 11 Avr 2010 - 10:32 | |
| Bonjour à tous, j'ai à l'heure actuelle plusieurs imagos male d' EUCLHOE crameri du MAINE ET LOIRE, espece localisé chez nous au lentille calcaire, je les échanges contre une autre especes de ropalo pour les personnes intéréssé, faire proposition, réponse assuré ! serotina | |
| | | valentin Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: échanges papillons Ven 16 Avr 2010 - 17:24 | |
| Bonjour Avez-vous un souhait particulier sur les ropalo en échange ? Si oui, n'hésitez pas à me les donner, nous trouverons certainement un accord ! Cordialement jmval | |
| | | serotina Psychopapatte
| Sujet: Re: échanges papillons Lun 19 Avr 2010 - 20:51 | |
| Bonsoir, de préférece des SATYRIDAE, Que me proposez vous ?? Cordialemment | |
| | | SERRURIER Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Age : 63 Localisation : France Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Echanges Lun 31 Mai 2010 - 15:07 | |
| Bonjour, Je serais éventuellement intéressé par 1 ou 2 spécimen, si vous avez une liste d'échange, je serais heureux de la consulter Merci - serotina a écrit:
- Bonjour à tous,
j'ai à l'heure actuelle plusieurs imagos male d' EUCLHOE crameri du MAINE ET LOIRE, espece localisé chez nous au lentille calcaire, je les échanges contre une autre especes de ropalo pour les personnes intéréssé, faire proposition, réponse assuré !
serotina | |
| | | serotina Psychopapatte
| Sujet: Re: échanges papillons Mar 8 Juin 2010 - 20:54 | |
| Bonsoir, avez vous reçut mon message privé ??? Amicalemment, sérotina | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: échanges papillons | |
| |
| | | | échanges papillons | |
|