INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Echange Heteropteryx dilatata | |
| | Auteur | Message |
---|
valerie Grand Psychopapatte
Age : 56 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Echange Heteropteryx dilatata Ven 30 Avr 2010 - 20:14 | |
| Bonjour! Et bien voilà je souhaiterai commencer un petit élevage de coléos avec mes enfants, j'ai pensé à des Chlorocala ou des Eudicella , mais je pense qu'il y a surement d'autres espèces convenant à un débutant. Ce serait vraiment super d'avoir 1 ou 2 couples d'adultes pour commencer J'ai un couple d' Heteropteryx dilatata que je peux échanger avec plaisir. merci d'avance | |
| | | gamunus Psychopapatte
| Sujet: Re: Echange Heteropteryx dilatata Ven 30 Avr 2010 - 20:40 | |
| Bonsoir, Vous pouvez toujours vous adresser directement à l'administrateur du site Beetlespace dont l'élevage des cétoines et en particulier des Eudicella est son domaine de prédilection. De plus, le genre Eudicella ne demande pas d'exigence particulière hormis le fait qu'il faut alimenter les larves quotidiennement. Les fruits biens mûrs en sont leur régal. J'ai été satisfait du professionnalisme de ce vendeur ( l'échange est également possible ). | |
| | | valerie Grand Psychopapatte
Age : 56 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Echange Heteropteryx dilatata Ven 30 Avr 2010 - 21:35 | |
| Merci je vais voir si je le trouve | |
| | | gillou50 Grand Psychopapatte
Age : 43 Localisation : manche Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Echange Heteropteryx dilatata Dim 2 Mai 2010 - 11:35 | |
| Bonjour je vous ai mp! merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange Heteropteryx dilatata | |
| |
| | | | Echange Heteropteryx dilatata | |