INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| De l'aide SVP !! | |
| | Auteur | Message |
---|
juliette51 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: De l'aide SVP !! Mer 19 Mai 2010 - 22:55 | |
| Bonsoir Mon nouvel appartement est envahi par cet insecte qui a l'air de sortir des moulures qui recouvrent le mur.... Je ne sais plus quoi faire pour m'en débarrasser. Je dois dormir avec eux et c'est pratiquement impossible. Merci de votre aide %20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us] Uploaded with ImageShack.us[/url] | |
| | | jourdan57 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 64 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: De l'aide SVP !! Jeu 20 Mai 2010 - 12:42 | |
| il s'agit d'une Mite alimentaire Vitula biviella ses larves peuvent se trouver partout ou il y a de la nourriture genre pain, graines,aliments pour chien/chat... | |
| | | juliette51 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: mite alimentaire Jeu 20 Mai 2010 - 13:55 | |
| Bonjour et merci de votre réponse. Comment fait-on pour se débarrasser de cette mite ??? | |
| | | jourdan57 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 64 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: De l'aide SVP !! Jeu 20 Mai 2010 - 14:00 | |
| il existe des répulsifs et des appâts qui permettent de les éliminer, voici un lien qui en parle :
http://www.toutpratique.com/5-La-maison/69-La-lutte-anti-acarien-et-la-lutte-anti-insectes/1045-Mites-alimentaires-comment-s-en-debarrasser.php
en faisant 1 recherche sur google tu mets éliminer les mites alimentaires tu trouveras encore bien d'autres conseils. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'aide SVP !! | |
| |
| | | | De l'aide SVP !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|