INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !

AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Mais qu'est-ce dont ?

2 participants
AuteurMessage
cicindèle
Psychopapatte
cicindèle

Mais qu'est-ce dont ? Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce dont ?   Mais qu'est-ce dont ? EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:35

En pêchant , j'étais prés d'une barrière quand j'aperçois agrippés aux gros barreaux de cette dernière ( un de chaque côté ) des insectes d'au moins quatre ou cinq centimètres ressemblant à de minis écrevisses avec aux bout de l'abdomen une sorte de dard noir recourbé ou ce qui en a l'aspect ???? Quelqu'un sur le forum pourrait-il renseigner le néophyte que je suis encore en entomologie car si ca se trouve la réponse est peut-être toute simple , j'ai penser à un stade larvaire mais ceux que je connais vive dans la vase , sous l'eau alors que ceux la vive dehors . je ne suis pas arriver à mettre une photo pour identification car j'en est fais une seulement je ne sais pas comment ça marche ici car sur d'autre forum on met en fichier joint et basta mais là ? .

encore merci Mais qu'est-ce dont ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
jourdan57
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
jourdan57

Mais qu'est-ce dont ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce dont ?   Mais qu'est-ce dont ? EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:26

pour la photo va sur ce lien c'est expliqué. Smile

http://insecterra.forumactif.com/probleme-technique-sur-le-forum-f8/comment-mettre-une-image-dans-un-message-t3877.htm
Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce dont ?
Page 1 sur 1