Age : 27 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/05/2010
Sujet: problème de transport d' élevage Ven 4 Juin 2010 - 20:14
j' ai un problème: voila,je voulais commencer un élevage de phasmes mais mes parents sont divorcés et pour transporter les insectes ça vas être galère auriez vous une idée pour transporter mes insectes toutes les semaines sans danger pour mes eux ? si ce n' est pas possible pour les phasmes pour quels insectes serait-ce possible
ps:dsl pour les fautes pour ça je suis le roi
valerie Grand Psychopapatte
Age : 56 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 22/04/2010
Sujet: Re: problème de transport d' élevage Ven 4 Juin 2010 - 21:17
Je ne comprend pas pourquoi tu veux les transporter ? Tes parents ont une garde alternée ? dans ce cas tout dépend du trajet et des contenants si tu n'as que 2 ou 3 faunas box il ne devrait pas y avoir de soucis maintenant si tu dois transporter des exoterras il va forcement y avoir un problème. Si tu vas passer le week end chez par contre tu n'as pas besoin de les déménager ils peuvent ce passer de toi 48 heures si avant de partir tu leur mets du feuillages frais
arachnalex Psychopapatte
Sujet: Re: problème de transport d' élevage Sam 5 Juin 2010 - 18:52
je passe une semaine sur deux chez l' un et chez l' autre et ma mère a horreur des insectes mais bon c' est vrai qu' il y a très peu de chemin et je ne veux pas élever des colonies entières donc d' après toi il n' y as pas de soucis?
emilily Psychopapatte
Age : 34 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 03/06/2010
Sujet: Re: problème de transport d' élevage Sam 5 Juin 2010 - 19:09
je pense aussi qu'il n' y a pas de problème par contre fait très attention à la chaleur dans la voiture. j' ai déjà eu des pertes de chenilles de machaon aàcause de cela (5 minute de voiture)
arachnalex Psychopapatte
Sujet: Re: problème de transport d' élevage Dim 6 Juin 2010 - 12:19
ouaou c' est fragile ces petites bêtes merci pour ton conseil emilily