| Ma signature n'apparaît pas dans mes posts | |
|
+4wollastoni Labeil rouge baz74leman orchidée_73 8 participants |
Auteur | Message |
---|
orchidée_73 Grand Psychopapatte
| Sujet: Ma signature n'apparaît pas dans mes posts Mar 8 Juin 2010 - 22:21 | |
| Bonjour, Je n'arrive pas à afficher ma signature dans mes posts. Toutes mes tentatives se sont soldées par des échecs. J'ai effectué la procédure suiavnet : je suis allée dans "profil", j'ai cliqué sur "signature", j'ai saisi dans la fenêtre les liens que je souhaitais voir apparaître mais rien n'y fait, ils n'apparaissent désespérément pas. Quelqu'un peut-il m'aider ? | |
|
| |
baz74leman Rang: Modérateur
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Ma signature n'apparaît pas dans mes posts Mer 9 Juin 2010 - 6:23 | |
| Hello. C'est étonnant !! As tu regardé si tu avais bien ces paramètres ? Le HTML est Activé Le BBCode est Activé Les Smileys sont Activés amicalement jean-luc | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma signature n'apparaît pas dans mes posts Mer 9 Juin 2010 - 9:01 | |
| | |
|
| |
Labeil rouge Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Ma signature n'apparaît pas dans mes posts Mer 9 Juin 2010 - 11:55 | |
| Bonjour Astarté Il faut aussi que tu coches (toujours attacher ma signature) A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma signature n'apparaît pas dans mes posts Mer 9 Juin 2010 - 12:24 | |
| Merci !!!! C'était ça le truc qui ne marchait pas !!! Ca fonctionne à présent !!! | |
|
| |
wollastoni Rang: Modérateur
Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Ma signature n'apparaît pas dans mes posts Lun 26 Nov 2012 - 11:19 | |
| Je ne trouve pas où on peut rentrer une signature, la fonction existe toujours en 2012 ? _________________ TOP 100 INSECTES AUCTIONS Le Forum International sur les insectes Mon site sur les Delias Mon blog de conseils sur la photo d'insectes
| |
|
| |
Imago Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Ma signature n'apparaît pas dans mes posts Mer 28 Nov 2012 - 14:38 | |
| Salut, oui bien sur, il faut allé dans l'onglet "Profil", et ensuite dans le sous onglet "signature" | |
|
| |
Bug Expert Grand Psychopapatte
Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Ma signature n'apparaît pas dans mes posts Jeu 7 Fév 2013 - 11:28 | |
| Bonjour,
Même problème pour moi alors qu'il me semble avoir tout fait correctement... Dans mon dernier post, il y a des lignes qui apparaissent en plus comme si l'emplacement était prévu mais rien n'apparait. Est ce qu'elle doit être validé par un modérateur ?
Merci | |
|
| |
Bug Expert Grand Psychopapatte
Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Ma signature n'apparaît pas dans mes posts Jeu 7 Fév 2013 - 11:29 | |
| Il suffisait que j'envoi ce message et elle apparait ! Ahhh l'informatique...ca me dépasse parfois !!!! | |
|
| |
wollastoni Rang: Modérateur
Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Ma signature n'apparaît pas dans mes posts Jeu 7 Fév 2013 - 14:18 | |
| t'es l'expert des bugs en même temps... _________________ TOP 100 INSECTES AUCTIONS Le Forum International sur les insectes Mon site sur les Delias Mon blog de conseils sur la photo d'insectes
| |
|
| |
eric lecoleogourmand Grand Psychopapatte
Age : 23 Localisation : france Nord-Pas-De-Calais Date d'inscription : 05/07/2013
| Sujet: Re: Ma signature n'apparaît pas dans mes posts Mer 17 Juil 2013 - 17:24 | |
| Je n'ai pas l'option pour mêtre ma signature ou sa se trouve dans profil et ensuite ..? | |
|
| |
Pryfed Grand Psychopapatte
Age : 30 Localisation : Ghoy - Belgique Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: Ma signature n'apparaît pas dans mes posts Mer 17 Juil 2013 - 18:21 | |
| - orchidée_73 a écrit:
- J'ai effectué la procédure suivante : je suis allée dans "profil", j'ai cliqué sur "signature", j'ai saisi dans la fenêtre les liens que je souhaitais voir apparaître
'faut lire ! | |
|
| |
eric lecoleogourmand Grand Psychopapatte
Age : 23 Localisation : france Nord-Pas-De-Calais Date d'inscription : 05/07/2013
| Sujet: Re: Ma signature n'apparaît pas dans mes posts Mer 17 Juil 2013 - 19:33 | |
| merci je sais pas lire hi hi hi hi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma signature n'apparaît pas dans mes posts | |
| |
|
| |
| Ma signature n'apparaît pas dans mes posts | |
|