INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| echange de carabes | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: echange de carabes Mar 29 Juin 2010 - 16:18 | |
| bonjour a tous j'habites l'isere,je recherches toutes personnes qui voudraient bien echanger leur carabes, je recherches , rutilans, splendens, et aussi carabes du nord de la france et de bretagne,merci a tous ceux qui me liront |
| | | entomo97 Grand Psychopapatte
Age : 26 Localisation : nord Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: echange de carabes Mar 29 Juin 2010 - 16:31 | |
| slt, j ai des poecilus cupreus entomo97 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: echange de carabes Mar 29 Juin 2010 - 16:54 | |
| dsl, mais je cherches que du materiel faisant +25mm , merci quand meme, si tu arrives ame degotter qlqs gros peperes dans ton coin, fais le moi savoir a+++ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: echange de carabes Mer 30 Juin 2010 - 15:55 | |
| Te si tu lui attrapais son avatar à celui là ? |
| | | baz74leman Rang: Modérateur
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: echange de carabes Mer 30 Juin 2010 - 21:01 | |
| - TheoG a écrit:
- Te si tu lui attrapais son avatar à celui là ?
Bonsoir. J'aime vraiment pas ton humour amicalement jean-luc | |
| | | Invité Invité
| Sujet: re carabes Lun 19 Juil 2010 - 20:37 | |
| acceptes toujours tous dons de carabes francais pour refaire ma collection , je rembourse les frais d'envoie merci a ledoc62 , j'ai bien recu ton paquet aujourd'hui des que j'ai du materiel consequent , je te renvoie la baballe ps j'attends toujours des reponses de certaines personnes a qui j'ai envoyé 1 mp merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echange de carabes | |
| |
| | | | echange de carabes | |
|