INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Demandes d'infos (blatte, fourmis, vers à soie) | |
| | Auteur | Message |
---|
oztricker Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Demandes d'infos (blatte, fourmis, vers à soie) Ven 22 Sep 2006 - 19:53 | |
| Bonsoir,
personnelement je recherche toute sortes de documents (page web, livres,,,) qui traite sur la vie, l'anatomie, et toutes sortes d'information assez poussés sur:
Les blattes, les fourmis et les vers à soie...j'aimerai en connaitre un maximun...merci d'avance pour vos réponses
Kévin | |
| | | alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| | | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Demandes d'infos (blatte, fourmis, vers à soie) Sam 23 Sep 2006 - 0:19 | |
| J'avoues que je ne vois pas vraiment comment répondre à ton post... Il faudrait certainement plusieurs pages de références bibliographiques...
Stéphane | |
| | | oztricker Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Demandes d'infos (blatte, fourmis, vers à soie) Sam 23 Sep 2006 - 10:41 | |
| oui lol c'est bien ce que je voudrai en fait, je ne trouve pas de livre par chez moi...merci | |
| | | entomophyl Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : neuilly sur seine 92 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Demandes d'infos (blatte, fourmis, vers à soie) Sam 23 Sep 2006 - 10:57 | |
| En fait pourquoi tu cherches ces infos?Exposé,ou simple curiosité? | |
| | | oztricker Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Demandes d'infos (blatte, fourmis, vers à soie) Dim 24 Sep 2006 - 19:07 | |
| "simple" curiositée j'aimerai en aprendre plus pour mes connaisances personnelles ^ | |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Demandes d'infos (blatte, fourmis, vers à soie) Lun 25 Sep 2006 - 9:04 | |
| Pour le ver à soie (Bombyx eri), la littérature est très vaste (bilogie, élevage, etc...). Un petit tour sur Google devrait t'en apprendre déjà pas mal.
Pour les fourmis: des milliers de livres, articles et publications diverses dont je suis incapable de te faire une synthèse! Même chose pour les blattes qui en plus sont considérées comme nuisibles et sur lesquelles de très nombreux chercheurs se sont penchés!
Désolé de ne pas pouvoir t'aider dans ta demande... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes d'infos (blatte, fourmis, vers à soie) | |
| |
| | | | Demandes d'infos (blatte, fourmis, vers à soie) | |
|