INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Calomera littoralis] bon encore une cicindèle normande | |
| | Auteur | Message |
---|
Coléo-fan Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: [Calomera littoralis] bon encore une cicindèle normande Dim 11 Juil 2010 - 13:00 | |
| (Re)Bonjour, encore une cicindèle normande dont je n'ai aucune idée pour l'espèce, je suis donc resté à Cicindela sp ( 14-15mm ). j'espère que vous pourrez m'aider, voilà la photo : https://i.servimg.com/u/f37/15/37/70/00/sdc14111.jpgMerci d'avance, Coléo-fan. P.S: d'autre (2 normalement ) devraient suivre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Calomera littoralis] bon encore une cicindèle normande Lun 12 Juil 2010 - 15:28 | |
| Aller je t'aide si je ne me trompe ,tête noire , élytres noires cuivré sombre dans la famille Lophyridia lit....lis
Pierre |
| | | Coléo-fan Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: [Calomera littoralis] bon encore une cicindèle normande Lun 12 Juil 2010 - 15:29 | |
| Lophyridia littoralis donc merci. 1 seul exemplaire car moins abondant et plus dur à attraper sans matos ! Dommage... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Calomera littoralis] bon encore une cicindèle normande | |
| |
| | | | [Calomera littoralis] bon encore une cicindèle normande | |
|