INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Île de Ré | |
| | Auteur | Message |
---|
Thamnosebleed Grand Psychopapatte
Age : 28 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Île de Ré Dim 11 Juil 2010 - 13:03 | |
| Salut ! Y fait chaud, ya des papillons, des libellules, du soleil (des nanas) ... pis un filet a papillon pour mon anniv'. Néanmoins on va la ou il fait encore plus chaud : île de Ré pour les vacances en Août. Je peux y trouver quoi ? (a part des crabes, des crevettes et des coups de soleil ) Louis, le gentil | |
| | | Thamnosebleed Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Île de Ré Lun 2 Aoû 2010 - 17:12 | |
| Up ! je part dimanche ! J'aimerai surtout savoir si il y a des phasmes ou des mantes Vite svp . | |
| Sujet: Re: Île de Ré Mar 3 Aoû 2010 - 17:43 | |
| | |
| Sujet: Re: Île de Ré Jeu 5 Aoû 2010 - 19:32 | |
| | |
| | | jourdan57 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 64 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Île de Ré Jeu 5 Aoû 2010 - 20:23 | |
| je pense que ta question n'est pas assez précise, ce qui fait que personne ne sait trop quoi répondre mais si tu tapes "insectes Ile de Rê" sur google tu auras déjà des réponses. ensuite pour un insecte en particulier comme les phasmes tu tapes "phasmes répartition en France" et là aussi tu auras des réponses. il en est de même pour toutes les questions qui te viennent même si ça ne concerne pas les insectes tu poses la question sur google il y a toujours des réponses. | |
| Sujet: Re: Île de Ré Ven 6 Aoû 2010 - 10:15 | |
| Je l'ai fait sans avoir de réponses trop précise, je vais faire une liste moi méme ^^. A part pour les phasmes, je peux y trouver des Clonopsis Gallica . Je vous tiendrais au courant, je reviens le 22 aout ( je féte mon anniversaire dans la voiture ) et part dimanche ! Accompagné d'une énorme liste d'identification ! | |
| Sujet: Re: Île de Ré Sam 7 Aoû 2010 - 11:57 | |
| Désolé pour le double post, j'ai trouvé ceci : http://www.parc-archedenoe.com/insecte.html | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Île de Ré Sam 7 Aoû 2010 - 12:05 | |
| Oui mais ce n'est en aucun cas une liste des insectes de l'Ile de Ré ! |
| | | Coléo-fan Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Île de Ré Sam 7 Aoû 2010 - 12:20 | |
| c'est vrai, et en plus a t-on déjà vu un Acanthocinus aedilis de 4cm ( il y a écrit 2-4cm et 7-9cm avec les antennes ). c'est pas un peu exagéré tout de même | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Île de Ré | |
| |
| | | | Île de Ré | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|